24 Messages

lun. 23 mars 2020 15:12

Nouvelle installation

Bonjour à tous,

Normalement un technicien doit venir ce mercredi 25 pour une installation.

J'ai contacté VOO par Messenger en mentionnant le numéro de commande mais on me dit qu'aucun rdv se trouve dans le dossier alors que j'ai bien reçu un mail avec un numéro de commande.

Je suppose que vu la situation, les nouvelles installations sont annulées mais VOO pourrait tout de même prévenir ses clients (ou futurs clients)...

Et de plus, je ne vois pas pourquoi aucun rdv n'est fixé dans mon dossier...

Comment faire pour en savoir plus ?

Merci

Réponses

Marcs

Top Expert

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il y a 2 mois

Bonjour,

Oui les installations sont suspendues pour l'instant.

@carolooooo a répondu sur plusieurs sujets allant dans le même sens en publiant une saisie d'écran avec un message qui le confirme mais je ne sais pas ou il l'a trouvé.

J'imagine que si rien n'est inscrit dans votre dossier c'est que l'info de la suspension est tombée à peu près en même temps que votre demande.

EDIT : on parle de ce message dans ces deux sujets par exemple, mais il y en a quelques un de plus.

https://forum.voo.be/conversations/mon-installation-internet/installation-tv-et-internet/5e78b835fd0835122f9dbf1d

https://forum.voo.be/conversations/installation-depannages-et-services/question-raccordement/5e789143e071815907e99285

(Modifié)

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

1 Message

Les personnes placées sous la nouvelle installation d'éclairage a, après l'équipe de nuit, mieux dorPour la conception, le développement, la construction, l'installation, la mise en marche et l'implantation industrielle réussie [...] mi et plus longtemps. Myccpay

(Modifié)

carolooooo

Citoyen du mois

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1.1K Messages

heu? oui ok

mais je n'ai pas tout compris là...

Marcs

Top Expert

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10.8K Messages

@carolooooo Moi non plus mais ça ressemble à une traduction googletranslate, donc probablement du trollage

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
carolooooo

Citoyen du mois

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il y a 2 mois

Bonjour,

VOO a bien communiqué vers ses clients pour les prévenir.

sur facebook comme ici, mais aussi par email.

bonne journée

24 Messages

@carolooooo Rien reçu par mail ni par SMS !!!

Si je ne viens pas sur le forum, je ne suis pas au courant !!!

Pas sûr de m'y abonner au final...

Merci

carolooooo

Citoyen du mois

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c'est la même chose chez tous les opérateurs.

c'est passé aussi dans la presse.

désolé pour vous, j'espère que vous n'êtes pas sans rien en attendant.

24 Messages

@carolooooo Orange continue les installations il me semble mais ce n'est pas le plus important... C'est juste le fait de ne pas prévenir !!!

De plus, quid de la promo lors de la commande du pack ?

carolooooo

Citoyen du mois

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Je peux comprendre votre frustration du manque de communication.

orange fait toujours les installations, mais plus pour très longtemps.

je suis en contact avec plusieurs techniciens et les effectifs se réduisent aussi.

ils vont à un moment devoir se concentrer aussi sur leurs dépannages.

si vous avez bénéficié d'une promo, elle restera normalement valable.

un officiel pourra vous le confirmer ça, mais on a déjà eu des gens qui avaient demandé un abonnement pendant une période de promo et qui ne faisaient faire l'installation qu'un mois ou deux après.

@Lionel S @Antoine L @Valérie P ou autre?

24 Messages

@carolooooo Reçu un mail après avoir demandé des explications par Messenger.

La date que j'avais demandé lors de la commande n'est plus disponible (pourquoi pas dire qu'elle est annulée lol).

On me propose une nouvelle date au 27/04 donc VOO sait quand le confinement sera fini ?

Tout cela me laisse perplexe...