Passer au contenu principal
XENA

Top Expert

• 

11.2K Messages

lun. 28 août 2017 11:06

Nouvelle enquête forum VOO?

une pop-up m'a demandé de participer à une nouvelle enquête lorsque je parcourais le forum....j'ai répondu bien entendu!
il y a un but précis?
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Réponses

Solution acceptée

Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

@XENA-7 : On voudrait avoir votre avis concernant Le Forum VOO dans le but de l'améliorer, tout simplement :) Merci pour votre participation à tous !

@Serial Watcher : Elle n'apparaît pas tout le temps, pour tout le monde en fait (pour éviter un effet spam) .En supprimant vos cookies, elle pourra réapparaître, mais il faudra sans doute un peu patienter :)

Ancien Officiel VOO

NOSTROMO

Citoyen d'honneur

• 

3.4K Messages

il y a 3 ans

une pop-up m'a demandé de participer à une nouvelle enquête lorsque je parcourais le forum....j'ai répondu bien entendu!
il y a un but précis?

Oui, je crois qu'il y a un prix à gagner, suite à un accord avec Pizza Hut
Draco dormiens nunquam titillandus
XENA

Top Expert

• 

11.2K Messages

il y a 3 ans

hum....encore un gagnant désigné à l'avance quoi:(
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Gerard

Citoyen d'honneur

• 

1.7K Messages

il y a 3 ans

il y a un but précis?

c'est un sondage, rien d'autres !
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne (Antoine de Saint-Exupéry)

Érudit

• 

1.4K Messages

il y a 3 ans

Bonjour.

J'ai vu ce pop-up, je me suis dit que je verrais plus tard mais je n'ai plus jamais vu ce pop-up.

Y a-t-il moyen de le faire réapparaitre ?
L'invective ne déshonore que son auteur. Confucius
Lili50

Citoyen d'honneur

• 

1.2K Messages

il y a 3 ans

j'ai vu et j'ai répondu au sondage :)
Mes amis se comptent sur les doigts d'une main; pour mes ennemis, mon majeur dressé suffit !
Marcs

Top Expert

• 

11.5K Messages

il y a 3 ans

j'ai vu et j'ai répondu au sondage :)

Moi aussi :)
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Lili50

Citoyen d'honneur

• 

1.2K Messages

il y a 3 ans

c'est la 3eme fois en quelques jours que Voo me propose de répondre au questionnaire...! :)
Mes amis se comptent sur les doigts d'une main; pour mes ennemis, mon majeur dressé suffit !
Marcs

Top Expert

• 

11.5K Messages

il y a 3 ans

c'est la 3eme fois en quelques jours que Voo me propose de répondre au questionnaire...! :)

C'est que ton opinion compte pour eux :P
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

il y a 3 ans

Était-ce sur le même ordinateur ? Aviez-vous nettoyé le cache ?

Je vais en avertir l'équipe en charge, je ne pense pas que ce soit normal :)

Ancien Officiel VOO

Lili50

Citoyen d'honneur

• 

1.2K Messages

il y a 3 ans

c'était sur le même ordinateur en effet ! Mon historique (et donc les cookies) s'efface chaque jour ... je ne sais pas si cela à un rapport.
Pas grave Tiou ! J'ai trouvé cela plutôt rigolo !
Dommage que ce n'était pas un concours...j'aurais pu multiplier mes chances de gagner ! :) :) :)
Lili50

Citoyen d'honneur

• 

1.2K Messages

il y a 3 ans

C'est que ton opinion compte pour eux :P

Ah oui ? ben alors je vais en profiter pour demander un cadeau :) :) :) :)

Érudit

• 

1.4K Messages

il y a 3 ans

Et voilà, le pop-up est revenu, là, à l'instant. J'ai cliqué. Et là on m'a dit que l'enquête était terminée.
L'invective ne déshonore que son auteur. Confucius
Gerard

Citoyen d'honneur

• 

1.7K Messages

il y a 3 ans

Et voilà, le pop-up est revenu, là, à l'instant. J'ai cliqué. Et là on m'a dit que l'enquête était terminée.

bin oui, moi aussi, normal depuis le temps !!!
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne (Antoine de Saint-Exupéry)
Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

il y a 3 ans

Le pop-up est apparu alors que l'enquête est terminée ? Étonnant :) Je remonte l'info à la personne responsable !

Ancien Officiel VOO