Profil de MaXiMiLiEn47201
Érudit

Érudit

 • 

788  messages

samedi 9 novembre 2019 16:53

Nouveautés sur le Réseau VOO | Annonce prévue au courant de la semaine prochaine

Salut tout le monde !

Je me promenais comme tous les jours sur Twitter, et pour m’amuser en regardant les rageux critiquer VOO à mon habitude, je suis tombé sur un drôle de Tweet: 
 

Tweet en question :)

 

Pour profiter du fait que ça n’a pas encore été annoncé dans le presse ou sur un autre Forum, est-ce que nous ne commencerions pas à débattre un peu sur ce que pourrait être cette nouveauté ? 

Je vous attends :D



Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 4 ans

Pas au courant… maintenant je comprend aussi leur manque à communiquer ils préfèrent peut être que le lancement soit une réussite que de dévoiler du contenu qui sera probablement reporter et cela fera encore plus rager les clients. Souvenons nous du fameux upgrade des vitesses qui s’est fait zone par zone à partir de juillet. Beaucoup ont rouspeter de ne pas avoir eu les nouvelles vitesses le 1er juillet. 

Érudit

 • 

788  messages

il y a 4 ans

Pas au courant… maintenant je comprend aussi leur manque à communiquer ils préfèrent peut être que le lancement soit une réussite que de dévoiler du contenu qui sera probablement reporter et cela fera encore plus rager les clients. Souvenons nous du fameux upgrade des vitesses qui s’est fait zone par zone à partir de juillet. Beaucoup ont rouspeter de ne pas avoir eu les nouvelles vitesses le 1er juillet. 

Alors, je ne suis pas du tout d’accord avec vous. Les vitesses ont TOUJOURS été ajoutées Zone par Zone(du moins, celle des 200 et 400 mbps l’étaient) et c’est normal de faire ça petit à petit pour éviter sur surcharge du réseau intense et priver les clients, pas de vitesse plus élevé mais de vitesse tout court. 

Vis à vis de l’annonce, les “reporters” on va dire ont accès à l’information, je pense que soit, l’annonce n’est pas forcément incroyable, donc les moyens marketing mis ne sont pas énormes soit le but est d’imposé une “Hype” aux clients actuels et futurs clients en annonçant, je pense que c’est ça de mon côté, l’augmentation des vitesses pour les packs n’ayant pas eu d’augmentation lors du Boost des packets Tatoo et One.

Érudit

 • 

788  messages

il y a 4 ans

il n'y a plus trop à patienter pour atteindre la semaine prochaine, non??

attendons mardi on verra bien ?

cela ne sert à rien d'inventer ou phantasmer sil y a des nouveautés vous les apprendrez lorsqu'ils les présenteront 

sinon vous risquez d'être déçus en ayant inventé des choses qui n'existeront peut-être pas

Perso je trouve ça cool de débattre quand même sur ce que ça pourrait être, de mon côté je suis One donc je me pose plus trop de question, je sais que j’ai le meilleur du meilleur haha, mais je trouve ça bien quand même de rêver un peu, parfois.. 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Hello,

 

De toute façon si quelqu’un sait quelque chose, il n’aura pas le droit de le divulguer avant le feu vert de voo et le commentaire de Xena est plein de bon sens.

 

Les infos arriveront bientôt plus que trois fois dormir :sleeping::relieved:

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Hello,

Bien d’accord avec Xena et Marcs …. :)

De plus, débattre dans le “vide”, risque vite partir en sucette …. donc oui … attendons calmement la semaine prochaine, si bien entendu, ce sera bien la semaine qui viens ;)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

C’est vrai que la seule fois on je me suis aventuré à faire un pronostic s’était au moment du passage à 400, j’étais convaincu que les plus petits abonnements se verraient boostés dans les 6 mois.

J’avais même envisagé les vitesses que je pensais réalistes par rapport aux 400 et en imaginant un calendrier pour que les offres ne se chevauchent pas, il me semblait improbable que le toudoo et le wahoo augmentent en même temps  car cela  limitait trop la latitude du boost.

 

Et bien je me suis planté magistralement et la photo de mon avatar doit encore orner le mur des toilettes de certains fâché ou au minimum servir de cible de vogelpik.

 

Je me suis juré de ne plus intervenir dans ce genre de discussions mais libre aux autres d’y aller de leur suppositions, le danger est bien que certains les considèrent comme des fuites orchestrées.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Hello

Sont un peu bébêtes d’annoncer des nouveautés à l’avance sur Twitter, c’est nous gâcher la « surprise » 

Érudit

 • 

788  messages

il y a 4 ans

Vous parlez de Mardi, mais ce n’est pas parce que les Officiels reviennent qu’ils vont donner des informations ici haha, je pense que les infos seront données vers le 14 ^^ 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Pourquoi le 14 ?

 

Si on se base sur la page https://www.voo.be/fr/ il reste 2 jours, 3 heures et quelques minutes avant la fin des promos actuelles, dans deux jours et trois heures nous seront le 12, il serait logique que des “nouveautés annoncées” coïncident avec le début des prochaines offres.

 

Holààà voila que je me remet à faire des pronostiques, allez une tape sur les doigts pour ma peine.

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 4 ans

Vous parlez de Mardi, mais ce n’est pas parce que les Officiels reviennent qu’ils vont donner des informations ici haha, je pense que les infos seront données vers le 14 ^^ 

 

Et bien VERS le 14 ça peut être le 13, ou le 15, voir même le 12 ou le 16 ?

Mais je peux vous donner un indice, ce ne sera pas un dimanche ??

Éclairé

 • 

334  messages

il y a 4 ans

Ah mon sens ça concerne l’internet seul, qui serait dispo en 400 Mbits. Il me semble avoir vu passé l’info ici une fois. Quelqu’un ne parlait-il pas d’une disponibilité fin d’année ? :thinking:

D’ailleurs le Tweet parle de l’offre internet.

Érudit

 • 

788  messages

il y a 4 ans

Moi j’ai trouvé ce site là en tapant “VOO” sur Google

Des idées ? xD
https://www.**********.be/**/***

Érudit

 • 

788  messages

il y a 4 ans

les gens qui reçoivent le mail car leur HDD evasion est défectueux reçoivent ce mail en effet

Haha ok, en tout cas je vois que quelqu’un est au taquet haha, (la description)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Oui enlevez ce lien svp c’est un truc qui devrait rester interne ...

Érudit

 • 

788  messages

il y a 4 ans

Oui enlevez ce lien svp c’est un truc qui devrait rester interne ...

Quel lien ? :nerd:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...