Profil de Adrien
Érudit

Érudit

 • 

2.2K  messages

jeudi 7 juillet 2016 11:57

Nous avons un Roy !

Bonjour à tous,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que roylion15 sera mis à l’honneur durant tout le mois de juillet en tant que Citoyen du mois :cool:

En plus de son expertise toujours au top, son activité et sa bonne humeur en font un pilier de la Communauté. Nous sommes très fiers de le compter parmi nous depuis le lancement du Forum.

Longue vie au Roy !

On en profite également pour vous remercier toutes et tous pour votre participation active, vous êtes géniaux :)

À bientôt,
Adrien
Valar Morghulis

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Félicitations et longue vie au Roy ! :cool:

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Yeaaaahhh, bravo roylion15 ! Vous êtes the best !


Merci aussi à pthierry et jyvin pour avoir été des tops Citoyens d'Honneur le mois passé :)

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Félicitations, cher roylion15 :)

Longue vie au Roy ! :cool:

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

longue vie!
mais où est passée cette foutue couronne?:D


Le Roy décidera :) Il aura la même chose que Marcs évidemment mais s'il souhaite avoir la couronne pendant 1 mois, il devra se défaire quelques temps de son étoile d'Expert :)

En tout cas, BIG UP !

PS : roylion a été choisi par les membres les plus actifs du Forum ;)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

OYEZ, OYEZ !!!
Merci, merci à toutes et tous de m'avoir mis à l' honneur en ce mois de juillet ....Merci à VOO pour avoir créé ce forum GENIAL plein de gens hyper sympas ! Et surtout Merci aux Expert(e)s VOO, car ce sont des personnes que j'apprécie au plus haut point ...
Et donc pour ce qui est des pictogrammes, je pense que c'est bon comme çà et que c'est très clair je reste Expert et pour ce mois "citoyen d'honneur" donc parfait comme Marcs ... Le Roy vous souhaite à tous, une très agréable soirée !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Félicitation, c'est mérité :$

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

roylion15

YES te faudra choisir BRAVOOOOOO

Longue vie au ROY

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Bonjour aede,

Ca fait plaisir de te revoir parmi nous :)

Éclairé

 • 

421  messages

il y a 8 ans

Bravo :)

Citoyen d'honneur

 • 

633  messages

il y a 8 ans

Oufti ! Bravo !

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

Bonjour aede,

Ca fait plaisir de te revoir parmi nous :)


Jsuis jamais partie , je vous lis toujours , je me fais peut-être un peu discrète , mais je vais régler ça.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Notre roy du mois a même eu droit à sa place sur Le « Wall of Fames » du Forum !

Vous aviez vu ? :cool:

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

C'est gênant :S On va regarder ce qu'il se passe. Merci d'avoir prévenu, XENA-7 !

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

OYEZ OYEZ !
On m'a volé ma couronne et mon étoile ... C'est certes un crime de Lèse Majesté ! :D
Allez je suggère qu'on leur coupe l'internet définitivement à ces bricoleurs ! :@

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Repeignons tout Le Forum en rouge ! ;)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...