Profil de bulrog
Citoyen d'honneur

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

mercredi 4 mars 2020 07:29

Notifications

Bonjour,

Super ! On peut gérer les notifications de manière vraiement très pointue ...sauf que depuis le nouveau forum, et bien que tout soit activé, je ne reçois aucune notification ! Non, elles ne sont pas dans les spams. 😡🤬🤬😡

Quelqu'un a le même problème ou c'est propre à mon compte ? Sans notification, impossible de suivre les sujets des forums.

Je suis un client, je ne travaille pas pour VOO.  Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Assistance, les conditions générales ou les informations données par les officiels du forum.

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @bulrog

Le forum est en pleine mutation suite à un changement de prestataire. J'ai le même problème actuellement avec les notifications, sans parler du reste (réponses mélangées, rien en surbrillance, etc.)

Il faut attendre que le "switch" soit fait intégralement et apparemment tout devrait fonctionner pour la fin de cette semaine.

Cordialement,

X

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

Là... J'ai reçu une notification mais c'est bien la première.

Je suis un client, je ne travaille pas pour VOO.  Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Assistance, les conditions générales ou les informations données par les officiels du forum.

Expert

 • 

2.5K  messages

J'ai l'impression que les notifications de l'ancien forum ne fonctionnent pas encore et j'espère que ça va revenir.

Affaire à suivre.

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Hello,

Même chose chez moi mais je reçois de temps en temps une notification (1 sur 100 ou .... ?)

Pour l'instant c'est vrai que leur serveur de notification est un peu saturé, je pense que comme je suis plus que souvent présent, je vais désactivé les notifications et juste suivre les sujets récents.

C'est relativement facile avec le lien https://forum.voo.be/conversations/search?conversationTypes=all&sortKey=LAST_ACTIVITY&sortOrder=DESC&page=1

Les sujets non lu se voient (très peu) car le titre est (un rien) plus noir que les sujets déjà lu (qui sont un peu plus gris mais à peine).

En cliquant sur "il y a xxx minutes/heures/jours" tu arrive sur la dernière intervention même si elle est incrustée entre deux truc plus ancien.

a limite du système est que s'il y a eu plusieurs interventions depuis ton dernier passage tu ratera quand même les réponses faite avant la dernière intervention.

Nous remontons tout ces problèmes en espérant qu'ils seront vite corrigés.

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

Merci @Marcs

Je sais que ce forum n'est pas un élément essentiel de notre vie et qu'il y a certainement d'autres problèmes plus préoccupants pour le moment mais on a quand même l'impression qu'il n'a pas été (suffisament) testé. Tout ce que tu racontes est évident et tous les utilisateurs s'en rendent compte immédiatement. Dommage de balancer un nouveau forum, la veille d'un week-end, si peu rôdé.

Autre point : je ne comprends pas pourquoi la correction orthographique est désactivée sur ce forum chez moi, sur MAC OS X, Safari alors que, sur les autres sites cela fonctionne ??? Si tu as une explication...

Je suis un client, je ne travaille pas pour VOO.  Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Assistance, les conditions générales ou les informations données par les officiels du forum.

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

En fait, je ne reçois les notifications que pour les questions/messages que j'initie, pas pour les autres..

Je suis un client, je ne travaille pas pour VOO.  Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Assistance, les conditions générales ou les informations données par les officiels du forum.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Hello,

 

Votre messagerie bloque peut-être le nom de domaine de Sprinklr.com.

 

À moyen terme, les notifications seront envoyées par voo.be. Mais en attendant que cela se fasse, vérifiez que le nom de domaine ne soit pas bloqué.

 

Quelle messagerie utilisez-vous ? Hotmail ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...