Passer au contenu principal
XENA

11.1K Messages

ven. 9 août 2019 10:00

Non diffusion de la Ligue 1 Française: c'est VOO le coupable?

Ras le bol
à nouveau pas de championnat Français sur VOO pour 2019/2020
la faute à Eleven? d'après ce que je comprend sur cet article de la DH "aucun diffuseur n'a acquis les droits chez nous"
VOO, comme les autres FAI, semble donc concerné
si je comprend bien l'article, ELEVEN détient les droits mais les diffuseurs (VOO, Proximus, Orange, RTBF, etc) ne les achètent pas:nerd:
Ras-le-Bol
j'ai supprimé mon abo à VOOsportsworld dès le début d'août 2018 au début de la saison passée donc, rien qu'à cause de cela
je ne suis pas le seul
18€ + 18€ cette année-ci aussi= 36€ dans ma poche mais bien triste de ne pouvoir regarder le PSG , les Girondins de Bordeaux ou les autres clubs qui m'intéressent
je ne comprend pas la non-diffusion de l'un des plus gros championnats au monde
j'aurais pu comprendre la non-diffusion du championnat des îles Canaries mais ca, non!
et, pour les petits malins que je sens venir à l'avance, pas la peine de venir avec les sempiternels sentiments racistes anti-Français du genre "ca, un grand championnat??" et autres inepties infantiles du genre......merci de vous abstenir:wink:
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Réponses

NOSTROMO

Citoyen d'honneur

• 

3.3K Messages

il y a un an

On s'écarte un peu du sujet mais j'avoue que j'ai toujours trouvé indécent de voir qu'un individu reçoive un salaire ASTRONOMIQUE pour courir pendant 90 minutes après un petit ballon en comparaison du salaire d'un grand chirurgien qui sauve des vies à longueur de journée.

Et il faut bien reconnaître que Voo y participe par le système du sponsoring pour avoir son logo sur les maillots des coureurs de balle et autour du stade ou ils sont parqués.

Et pour en revenir au sujet initial, si les clubs ne payaient pas de tels salaires + avantages (voitures, villas....) même a des gens qui ne font que rester assis sur le banc pendant 6 mois ; ils ne seraient pas obligés de demander des sommes pharaoniques en droits de diffusion.
Draco dormiens nunquam titillandus

Poser une question