XENA

Top Expert

• 

10.8K Messages

dim. 2 févr. 2020 22:12

NETFLIX: + 2€ !

il n’y a pas que VOO qui augmente ses prix chaque année: mon abo “premium” NETFLIX est augmenté de 2€ et ce dès mars 2020:frowning2:

et moi qui croyais que ca allait diminuer avec l’arrivée de Disney+ etc:sob:

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Réponses

Marcs

Top Expert

• 

10.4K Messages

il y a 2 mois

Hello Xena,

Tu as une télé uhd ? j’ai vu que seuls les abonnement standard et premium augmentent, le basic reste à 7,99 mais c’est en SD.

Le standard est en HD et permet deux utilisateurs, ce n’est pas suffisant pour toi ? Celui-là passe de 10,99 à 11,99 c’est peut-être une alternative viable, non ?

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
roylion15

Top Expert

• 

15.5K Messages

il y a 2 mois

En faire le tour , ce n’est pas forcément “regarder” .

Parce que au vu de ce qu’il y a à la TV linéaire en général , il y a toujours bien un truc à regarder sur Netflix pour passer une partie de la soirée.

C’est aussi à cause du partage de compte que Netflix a augmenté ses prix 

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.3K Messages

il y a 2 mois

Yop … tout dépend des goûts ..

J’aurai plus à regarder sur Disney+ que sur Netflix ….

Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor
roylion15

Top Expert

• 

15.5K Messages

il y a 2 mois

Y en a quand même pour tous les goûts sur Netflix … 

Je ne suis pas sûr que l’offre de Disney + puisse satisfaire tout le monde surtout au début …. 

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO