Profil de NOSTROMO
Citoyen d'honneur

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

lundi 23 avril 2018 11:19

Ne manquez pas WESTWORLD 2

Bonjour les amis,

Si vous êtes amateur du genre vous ne devez absolument pas rater le premier épisode de la série WESTWORLD saison 2 qui sera diffusée ce soir sur BETV-1 HD.

J'ai eu le plaisir de faire le "sacrifice" d'attendre 3 heures du matin pour le regarder en direct sur HBO.
Ce fut loin d'être un sacrifice. Cet épisode est EXTRAORDINAIRE. Ne le manquez pas !

Draco dormiens nunquam titillandus

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 6 ans

j'ai regardé la saison 1 et j'ai a-do-ré !
mais j'ai supprimé mon abo BETV... ouiiiin ! :sob::tired_face:

et vlan ! Nostromo qui retourne le couteau dans la plaie ! :smile:

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

C'est vraiment une de mes séries préférées.
J'ai revu toute la saison 1 en 4k il n'y a pas longtemps. J'ai reçu le coffret des Bluray 4k.
La qualité est remarquable.

Tu peux toujours reprendre un abonnement a BETV pour deux mois en cliquant dans MyVoo.
Ils rediffusent les épisodes plusieurs fois.

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 6 ans

Tu peux toujours reprendre un abonnement a BETV pour deux mois en cliquant dans MyVoo.
Ils rediffusent les épisodes plusieurs fois.

Et les épisodes sont apparemment disponibles pendant 3 mois sur Be à la demande :
L'épisode 1 sera dispo jusqu'au 23/07 à 3h du matin.

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 6 ans

oui, c'est sans doute ce que je vais faire. BETV pendant quelques mois, ça me permettra de faire le tour des films avant qu'ils ne repassent en boucle sur les autres chaînes ! :smile:

Et comme j'ai résilié mon abonnement en mai 2017, si j'ai bien tout compris la publicité BEtV, j'ai droit à une réduction de 10 € pendant trois mois...
je vais examiner ça de plus près ! Je me méfie toujours un peu des "offres" de ce genre parce que après avoir bien lu, je constate souvent que je ne suis pas concernée.
Merci les gars pour vos réponses. :wink:

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Je ne l'ai pas encore regardée mais ça a l'air super !

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Effectivement, cette série me donne vraiment envie de la regarder ! Un article est justement en cours à ce sujet... Je n'en dis pas plus :D

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 6 ans

qui c'est qui va regarder Westworld sur Betv ?.......c'est Lili ! :smile:
Merci Nostromo ! :kissing_smiling_eyes:

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 6 ans

j'ai visionné le premier épisode (saison 2)...wouaaaaw ! ! ça démarre fort !
Peut être que ma mémoire me trompe mais il me semble que par rapport à la saison 1, la violence est montée d'un cran .....
Et heureusement que mon p'tit coeur est bien accroché :smile:parce que la découpe de la boîte crânienne du robot.. beuuuurk ! .:fearful::smile:

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Un article vient d'être publié au sujet de la série, n'hésitez pas à aller le lire ! J'avoue que la rédaction de celui-ci m'a vraiment donné envie de me pencher sur la série. :heart_eyes:

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 6 ans

Je me suis tellement penchée que je me suis réabonnée à Betv....et je ne le regrette pas (du moins pour l'instant! :smile:)

Je constate que les programmes sur les autres chaînes (RTBF, Françaises etc) sont de plus en plus minables ! Et depuis un certain temps ces chaînes se les refilent entre-elles ...exemple : Candice Renoir qui vient de commencer sur la RTBF et qui débute (même saison) sur une chaine française, pour ne citer que celle-là.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...