F
Promeneur

Promeneur

 • 

29  messages

samedi 8 août 2020 09:21

Mon Option Eleven est -elle bien déactivée?

Bonjour ,

 

j'ai une petite question, après l'accord d'hier entre voo et Eleven pour la Pro league, j'ai activé l'option Voosport (j'ai bien les chaines maintenant sur voomotion  et TV )  et j'ai désactivé l'option Eleven 1 , 2 ,3 avec le bouton désactivé, il est bien indiqué que je dois attendre le mois prochain si je veux le réactivé et n'est plus indiqué activé en vert..................donc c'est bon je ne dois plus sonner à voo? car sur mon profil par contre il est toujours indiqué activé!

et j'ai toujours accès a Eleven 1,2,3  il continue j'usque fin du mois ? et en plus j'ai par voomotion voo sport world 1 ,2 ,3 et pas à la tv, car je n'ai pas pris le sport world!!

merci pour vos infos

 

valéry

Solution acceptée

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Comme tout type d'abonnement chez VOO, celui-ci se termine toujours le dernier jours du mois et reste affiché comme tel, même si désactivé dans MyVOO

 

Il faut parfois même attendre au bout que de quelques jours après le premier du mois suivant, de voir la désactivation bien activée.

 

Si vous le voyez désactivé actuellement, il le devrai complètement après la première semaine du mois suivant

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...