Profil de Serial Watcher
Érudit

Érudit

 • 

1.4K  messages

mercredi 7 août 2019 09:44

Mon icône a disparu

Bonjour.

Je ne vois plus mon icône sur ce forum. Pourtant, elle est toujours là dans mes paramètres.

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

Lionel S je ne parlais pas d'effacer, mais faire des erreurs de codage ... la photo du profil est stockée à un seul endroit ... sur une même page à des endroits elle apparait, à d'autre pas, si ça ce n'est pas une erreur de codage (de plus cela a très bien fonctionné, ils farfouillent et ce n'est plus le cas + les autres problèmes).
Je n'appelle plus cela un bug ... des tests sont-ils réalisés en mode tests (acceptations éventuellement) pour en arriver à la production ? ... ou tout est fait en direct ?

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

Je veux dire qu'écrire des mots complets, c'est plus clair que d'écrire des débuts de mots suivis de trois petits points. Je répondais au dernier message de DDA.

Incompétence et erreur

Edit :
Tu es peut-être un des seuls à ne pas avoir compris, au fil des posts, tu auras remarqués que j'assume mes dires, quitte à m'excuser en cas d'erreur.

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 5 ans

Qu'est-ce que je n'aurais pas compris, selon vous ?

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Allons Messieurs,

Pas de ça ici SVP

Faites en MP si vous voulez en débattre ...

Keep Cool

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Parfois, écrire les choses clairement, c'est bien aussi.
Encore faut-il avoir le courage de ses opinions.


Le problème avec l'humour c'est que tout le monde n'a pas le même degré.


Et question d'avoir le courage de ses opinions, je trouve qu'il est dommage de régulièrement (re)jeter de l'huile sur le feu.
Si c'était de l'humour, je m'excuse pour mon intervention, mais alors un petit smiley peut aider à bien préciser les choses.

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 5 ans

Je n'utilise pas les smileys. Ils sont une insulte à l'humour.

Et je crois qu'accuser les gens d'incompétence n'est pas un sujet de plaisanterie.

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

Marcs je peux utiliser l'huile et le feu, histoire de faire la lumière .... lampe à huile ... hummmpppffff, trop facile la perche :fire:

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 5 ans

Tu es peut-être un des seuls à ne pas avoir compris, au fil des posts, tu auras remarqués que j'assume mes dires, quitte à m'excuser en cas d'erreur.

Qu'est-ce que je n'aurais pas compris, selon vous ?

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans


Qu'est-ce que je n'aurais pas compris, selon vous ?

Puisse que vous insistez : sur le sujet auquel j'ai répondu hé pardi ... pas le Brexit.
Vous vouliez que j'ai le courage de mes opinions et je l'ai donc fait.

Mais bon cela n'est guère important, vraiment pas envie d'en faire une polémique ou une affaire d'état.

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 5 ans

Vous n'avez pas répondu à ma question.
Mais je n'en suis pas surpris.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour

Serial Watcher : vous chercher quoi là ... vous n'avez pas comprit que derrière tout cela, il y a de l'humour .. et qui plus est, ne vous est même pas destiné ...

Alors .. pourquoi interpellé DDA de cette façon ?

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

Vous devenez lourd, suffit de remonter au post : en plus votre post s'y trouve et ma réponse à cela ... maintenant je supposais que vous parliez des mots avec les 3 points (nullement pensé à vous).

Pour l'huile, il faudra en demander à Marcs

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 5 ans

Et ça continue à ne pas m'étonner.

J'ai bien parlé des mots avec 3 petits points et j'ai dit que c'était plus clair de les écrire en entier. Là-dessus vous avez parlé de choses que je n'aurais pas comprises et je ne sais toujours pas à quoi vous faisiez allusion.

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

Vous y répondez vous-même en plus : des mots avec les 3 points puisque c'est une réponse à cela ... après cela je ne sais plus être plus clair.
Etonné maintenant ?

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 5 ans

Toujours pas. Donc vous vouliez dire que je n'aurais pas compris qu'"incomp…" était mis pour incompétence et qu'"err...," était mis pour erreur. Vous vous êtes trompé. Il n'est pas nécessaire de ne pas comprendre une chose pour demander qu'on l'exprime clairement. Et il aurait été digne de le faire pour accuser d'incompétence un être qui, s'il est un inconnu pour nous, n'en est pas moins humain.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...