Profil de Serial Watcher
Érudit

Érudit

 • 

1.4K  messages

mercredi 7 août 2019 09:44

Mon icône a disparu

Bonjour.

Je ne vois plus mon icône sur ce forum. Pourtant, elle est toujours là dans mes paramètres.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

le logiciel de gestion AMD peut avoir été désinstallé mais le pilote pas forcément ..
Ou bien Windows 10 a simplement réinstallé son pilote récent certifié "Microsoft" pour votre carte graphique.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Oui généralement Windows a un pilote "de base" qui est suffisant pour faire tourner les programmes "normaux".
Les pilotes "Radeon" (ou Nvidia) sont plus spécifique pour les jeux par exemples.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

...Ou tout ce qui touche au graphisme (2d et 3d).

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

Quand l'icône disparait encore, essaie de faire CTRL + F5 : effacer la cache et recharger la page.

Pour ta carte Radéon, as-tu utilisé un nettoyeur de registry ?
Dans le passé j'avais des problèmes après les nettoyages (une clé de registre effacée utile pour le driver) ... la seule et unique manière que j'ai trouvée pour résoudre cela était de réinstaller un nouveau driver (installer le même ne servait à rien) ...

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 5 ans

Merci. J'ai essayé CTRL + F5 et un rechargement de la page : ça ne fait pas réapparaître l'icône. Celle-ci continue de disparaître et réapparaître sans raison apparente.

Pour désinstaller Radeon, j'ai sélectionné ses logiciels dans le menu "Applications" de Windows 10 et j'ai demandé "Désinstaller".

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello
Je pense que le problème ne vient pas de chez vous, ni de votre pc mais du serveur qui héberge les icones, j'ai le problème aussi actuellement depuis ce matin et toujours maintenant sur plusieurs icones d'utilisateurs et sur plusieurs navigateurs ...

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 5 ans

Il y a d'autres icônes que la mienne qui disparaissent de ma vue :

  • ce matin, je ne voyais ni celle de Nostromo ni celle de DDA, ni la mienne
  • maintenant, je ne vois ni celle de DDA, ni la mienne,
toutes les autres dans cette discussion étant visibles.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Oui , comme je vous l’ai dit ... supprimer l’ icône du profil et la recréer a résolu le souci pour NOSTROMO

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 5 ans

J'avoue que je ne l'ai pas fait parce que je n'y croyais pas.
Mais je viens de le faire et, à première vue, ça marche.

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

Je reste persuadé que c'est une solution de pacotille... rien de bien définitif, les icônes ont disparues un moment donné, et ensuite reviennent sans modification :kissing_closed_eyes:

Du bricolage à la Insided ... leur serveurs un peu surchargés ?

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 5 ans

DDA, je vois de nouveau votre icône.
Avez-vous fait quelque chose ?

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

Non, je l'avais dit ... passe pas mon temps à cela :kissing_smiling_eyes:

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

?...

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Hello,

Chacun son tout on dirait, après Serial watcher, DDA et Nostromo c'est maintenant au tour de XENA


qui sera le prochain ? les paris sont ouverts

Ou ça n'a pas trainé, ou je l'avais raté, une victime de plus

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

La patience est une grande vertu ... ça part ... on attend et cela revient ... la magie du forum :sweat_smile::rofl:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...