D
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

dimanche 25 août 2019 14:54

Modifier mon pseudo du Forum VOO

Bonjour à tous, j'ai récemment repris mon vrai nom sur Facebook, j'aurais souhaité le remettre sur le forum, mais comment faire ? J'en appelle à un officiel de VOO. Merci de me répondre, bonne journée à vous tous !
Thibaut Daniel

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Généralement, ils n'accèdent pas à type de demande pour ne pas perdre les anciens commentaires.

Vous avez peu de commentaires mais vous aviez créé un sujet, je pense que cela risque donc d'être refusé, mais un officiel vous confirmera si c'est le cas début de semaine.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 5 ans

Bonjour ! Merci Marcs pour votre rapidité de réponse, en espérant que ma demande soit prise en compte . Bonne fin de journée !

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour DanyFaucon,

Effectivement, nous essayons de ne pas modifier les pseudos de nos membres au maximum afin d'éviter que cela porte à confusion et de garder une certaine cohérence (sauf si, évidemment, des données personnelles se trouvent dans le pseudo). De plus, dans votre cas, vous souhaitez mettre votre nom et votre prénom. Je ne conseille pas d'indiquer ces informations dans un pseudo, surtout un nom de famille qui reste également une donnée privée. :)

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 5 ans

Bonjour Marie S, j'accuse bonne réception de votre commentaire, dans ce cas laissons les données telles qu'elles sont . Merci de vous avoir penché sur mon cas . en vous souhaitant une excellente fin de journée .

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...