Profil de Faelan
Citoyen d'honneur

Citoyen d'honneur

 • 

440  messages

vendredi 1 décembre 2017 15:55

Mise à jour critique très urgente pour Mac OS 10.13 (High Sierra)

Apple fait actuellement un push de cette mise à jour sur tous les ordinateurs Mac équipés de High Sierra (10.13). Une faille permettait à une personne ayant accès à la machine de s'octroyer un accès root (accès le plus complet) sans rentrer de mot de passe.

http://belgium-iphone.lesoir.be/2017/12/01/une-mise-a-jour-urgente-pour-combler-une-faille-de-securite-dans-macos/

Trio - Internet 500/20 - Modem Technicolor CGA4233 - IMac / Macbook Pro / Iphone 11 Pro - MAC OS & IOS

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Une mise à jour vivement recommandée de faire (et rapidement ) ! :)

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 6 ans

Bonsoir. J'ai Sierra 10.12.1 (il n'est pas mentionné "high" quand je vais voir dans "A propos de ce Mac"). Le bug dans la version 10.13 était-il présent dans des versions antérieures ? Dois-je mettre à jour d'urgence, ou pas ? Merci.

Citoyen d'honneur

 • 

440  messages

il y a 6 ans

Bonsoir. J'ai Sierra 10.12.1 (il n'est pas mentionné "high" quand je vais voir dans "A propos de ce Mac"). Le bug dans la version 10.13 était-il présent dans des versions antérieures ? Dois-je mettre à jour d'urgence, ou pas ? Merci.


Apparemment, ce n'est que pour High Sierra. De toute façon, le push se fait sans demander l'avis de l'utilisateur, vu qu'il s'agit dune mise à jour critique.

F.

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 6 ans

Merci Faelan pour cette mise au point.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...