A
Apprenti

Apprenti

 • 

144  messages

vendredi 28 février 2020 14:42

Messages privés non accessibles

Je n'arrive pas à accéder à mes messages privés, je ne trouve plus le lien sur ce forum vers les messages privés ( je reçois Erreur 404 ) !

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 4 ans

Bonjour ​@Andre171,

​Le nouveau Forum ne dispose pas, pour le moment, de message privé. Mais il sera possible, pour les Officiels, de passer une conversation publique en privé (pour demander des informations personnelles par exemple). Nous vous donnerons plus d’information prochainement.

Thibault

Apprenti

 • 

144  messages

Lionel S ( Voo) vient de m'envoyer un message privé, comment vais-je en prendre connaissance ?

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

Pas de souci, le message avait été envoyé il y a plusieurs heures. Il s’agissait juste de vous signaler l’absence de messagerie privée sur le nouveau Forum.

Éclairé

 • 

550  messages

il y a 4 ans

Moi non plus , je ne retrouves rien !!!!! Mon sujet relatif à ma panne internet a disparu . J'ai été obligé de recréer un mot de passe avec des règles à la noix

Qu'est ce qui se passe chez Voo !!!!! Vous nous envoyer une nouvelle carte sim sans nous prévenir avant , vous foutez la merde dans le Forum de la même manière... Je commence à en avoir mon compte de votre manie de la mise devant le fait accompli !!!!

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...