Profil de Julie L
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

mercredi 27 novembre 2019 15:53

Manque de suivi - je n'ai toujours pas la promotion qui m'a été promise

Bonjour,


J’ai publié une message au mois de septembre (qui a été supprimé sans être solutionné) pour dénoncer les agissements de voo.

On m’a promis qu’on trouverait une solution pour régler les problèmes et 2 mois et demi plus tard, personne ne m’a recontacté et le problème est toujours là.


Je réexplique le contexte. Nous avons réservé en ligne une installation d’internet avec voo au mois d’août. Promotion très intéressante, -5 euros pendant 6 mois et frais d’installation et d’activation offerts. Nous avons reçu un mail de confirmation de passage de voo le 3 septembre. Sauf que personne n’est passé. Et quand nous avons retéléphoné, on nous a dit que ce n’était plus possible d’appliquer les mêmes promos pcq le mois d’août était passé… Alors que l’erreur vient de voo !!!!  Deuxième rdv manqué ensuite… Sachant que mon beau père a fait 360 km pour venir deux fois pour rien…

 

Nous avons finalement, à la troisième fois, eu un technicien et le raccordement à internet qui marche youpie.

 

Mais depuis septembre plus de nouvelles de voo… Aucune facture… Lorsque nous retéléphonons pour comprendre comment cela se fait, on nous envoie finalement une facture (il y a une semaine), sans la promo de -5euros pdt 6 mois appliquée évidemment…
Et lorsque nous réclamons au téléphone, on nous rétorque que cette promo n’a jamais existé et que nous n’aurions déjà pas dû avoir les frais d’activation et d’installation gratuits !!!!!!

Donc en plus de faire de la pub mensongère, et de faire de fausses promesses sur ce forum, on nous traite de menteurs !!

 

C’est inadmissible de la part de voo et nous n’en resterons pas là.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour  @Julie L,

Le retour de congé fut chargé, navré pour mon retard.

J’ai fait le nécessaire. La promotion de -5 € durant 6 mois n’étant plus possible, je vous ai appliqué 2 mois gratuits d’abonnement. Valeur : 2*27,95 = 55,9 €. Cela dépassant largement la promotion d’origine, j’espère que cela nous permettra de repartir sur une base saine à présent, et que nous pourrons mettre les accrochages du début de notre collaboration derrière nous. :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...