Profil de stephtarin
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

vendredi 12 février 2021 15:39

Mailing Voo

Bonjour, Je constate que je ne reçois plus les mails Voo (destinés aux clients) concernant les différentes offres mensuelles (films gratuits, accès à certaines chaines, etc.). Cela fait plusieurs fois que j'apprends de façon détournée les offres de Voo. Quelqu'un a-t-il une idée de comment je peux régler ce problème? Merci :-). 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

bonjour,

Essayez peut-être de passer par myvoo, vérifiez si votre adresse mail est toujours reprise dans "mon profil" (du myvoo) et éventuellement réintroduisez le pour être sûr qu'il soit encodé chez eux.

Si ce n'est pas déjà fait, ajouter votre n° client dans votre profil du forum pour permettre à un officiel de vérifier s'il n'y a pas un blocage lié à votre compte myvoo.

Promeneur

 • 

9  messages

@Marcs un grand merci. En ce qui concerne mon adresse mail, j'ai vérifié, elle est correcte. Je vais insérer mon n° client dans mon annonce :-). Belle soirée à vous.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @stephtarin,

 

Je vois que dans votre dossier, il était indiqué que vous ne souhaitiez pas recevoir les communications par mail.

 

J'ai corrigé cela, vous devriez donc recevoir nos futurs mails prévenant des avantages proposés.

Promeneur

 • 

9  messages

@Antoine L un grand merci :-). Je ne me souviens pas avoir demandé ça ;-). Mais le plus important est que tout est réglé à présent. Belle journée à vous.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...