Passer au contenu principal

Savant

• 

2.9K Messages

sam. 17 oct. 2015 07:53

Les premiers "Experts" de la Communauté VOO

Bonjour à tous,

Nous avons l’immense plaisir de vous annoncer que les deux premiers « Experts » du Forum sont roylion15 et XENA-7. Vous pourrez les identifier grâce à leur titre « Expert » et au pictogramme :

De nombreux citoyens ont trouvé des solutions grâce à leurs connaissances très techniques des services VOO. Nous les remercions pour leur aide :$

Félicitations à eux !

PS : ce ne seront pas les derniers ;)

Bonne journée,
Nicolas

Ancien Officiel VOO

Réponses

homers

Éclairé

• 

421 Messages

il y a 5 ans

Bravo !
Voo Internet à la carte. Voo Mobile à 12 € par mois. Pas de télé, Auvio me suffit pour le sport, météo et journal. www.latabledehugues.be (mon site perso)
roylion15

Top Expert

• 

20.1K Messages

il y a 5 ans

Merci pour cette nomination, Nicolas et toute l'équipe.
je suis content d'avoir pu apporter de l'aide à toutes ces personnes et j'espère pouvoir encore en aider bien d'autres...
Bon WE à tous !

La charte du forum VOO | TUTO : ouvrir des ports sur le CGA4233

PACK DUO MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS : GT-AX11000 | AiMESH : RT-AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | NAS SYNOLOGY DS918+ | 2x Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO 
XENA

Top Expert

• 

11.7K Messages

il y a 5 ans

oui c'est une grande fierté! merci à l'équipe VOO et aussi à roylion:
je fais partie de ceux que tu as aidés, roylion tu le mérites bien!
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
chris1202

Éclairé

• 

1.4K Messages

il y a 5 ans

Félicitations à vous 2, c'est amplement mérité :)

Promeneur

• 

53 Messages

il y a 5 ans

Bien a vous deux, pour votre exelent travail. :D

Promeneur

• 

17 Messages

il y a 5 ans

super, félicitations à vous 2 :D

Apprenti

• 

59 Messages

il y a 5 ans

Bravo :)

Éclairé

• 

376 Messages

il y a 5 ans

félicitations
elegnel

Éclairé

• 

328 Messages

il y a 5 ans

félicitations a vous 2:)
chris1202

Éclairé

• 

1.4K Messages

il y a 5 ans

@roylion et Xena

Z'avez vu les gars, pas un seul Expert VOO sur le forum ce 19 octobre ! Ils vous ont vraiment laissé les clefs, c'est vous les boss ;)

Bon si demain on en voit toujours pas un, c'est peut-être qu'ils se sont tirés avec le tiroir-caisse :P
Perso, j'ai toujours trouvé qui z'étaient zarbi !
roylion15

Top Expert

• 

20.1K Messages

il y a 5 ans

Z'ont p'tet fait grêve chez voo, non ?

La charte du forum VOO | TUTO : ouvrir des ports sur le CGA4233

PACK DUO MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS : GT-AX11000 | AiMESH : RT-AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | NAS SYNOLOGY DS918+ | 2x Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO 
chris1202

Éclairé

• 

1.4K Messages

il y a 5 ans

Grêve, tu crois ?
Oh bin c'est leur chef qui doit pas être content ! Oui, en fait bon ... dans ce cas - ci ... euh, c'est un mauvais exemple ... enfin j'me comprend ! ;)
XENA

Top Expert

• 

11.7K Messages

il y a 5 ans

toujours pas de nouvelles
ça m'inquiète quand même
j'espère que Nicolas et les autres ne font pas partie de ceux qui ont détruit l'autoroute d'hier en croyant que c'était "la solution" de Belgacom pour (essayer) de dépasser VOO
sont-ils au gnouf? dorment-ils encore?
no problem! WE ARE HERE!!
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
chris1202

Éclairé

• 

1.4K Messages

il y a 5 ans

Partis avec la caisse je te dis ! Y paraîtrait que celles de VOO sont vides, j'espère qu'au moins la caisse est jolie ;)
XENA

Top Expert

• 

11.7K Messages

il y a 5 ans

c'est pas plutôt les congés de Noël qui débutent?
à moins qu'ils ne soient occupés à dédoubler mon nœud pour que j'aie plus que 35 mbps sur 150?
ou alors ils rédigent une facture de réductions pour compenser ce problème!
de toutes façons ils nous manquent vu qu'on cherche après.....:)