Profil de 10xy
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

lundi 13 février 2017 17:12

Les gagnants des concours VOO

C'est comme en politique les gagnants sont les amis des amis?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

C'est comme en politique les gagnants sont les amis des amis?


En tout cas, je n'ai pas encore gagné, je pense pourtant avoir quelques ami(e)s chez Voo.
Je pense que chacun à autant de chance de gagner qu'un autre participant, mais évidement, on a tous plus de chance de perdre que de gagner (c'est juste une question de mathématique puisqu'il y a bien logiquement moins de lots que de participants :8).

Éclairé

 • 

209  messages

il y a 7 ans

Bonjours je me posé la méme question et a savoir si un entre vous avez deja gagner a un concours

j ai aussi plusieur amis famille chez voo et a ma connaissance aucun na encore gagner :D

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

En fait, il y a eu quelques gagnants qui se sont faits connaître sur la page Facebook. Nous leur avons proposés de passer par ici :)

Je peux vous assurer une chose : ce ne sont pas les amis des amis qui gagnent :) je ne connais aucun gagnant non plus.
Les réponses aux questions subsidiaires ne sont pas connues aussi pour cette raison. Quelqu'un qui aura eu l'info pourrait avoir un avantage pour le concours suivant par rapport à quelqu'un n'étant pas au courant.

Éclairé

 • 

209  messages

il y a 7 ans

j aimerais méme juste gagner un stylo Voo lol oui je sais je ne suis pas gourmant j aime les stylos :x

Éclairé

 • 

209  messages

il y a 7 ans

?? tout jolie je vais allez en boutique en gratter un :p

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

Je ne suis pas client chez Proximus ou Engie. Pourtant chez eux je gagne de temps en temps. Il serait temps que je pense à changer de distributeur car déjà que l'internet à grande vitesse pédale dans la choucroute. Il n'y a pas un jour sans coupure à la TV ou sur internet. Et c'est pareille dans la famille et les amis qui n'habite pas le même quartier.

Éclairé

 • 

209  messages

il y a 7 ans

Bonjours personnellement ma connexion tourne nickel à pleines vitesse amis famille idem peut être in soucis chez vous defois un simple câblage peut être défectueux même un câblage neuve personnellement je n irais plus jamais vers Proximus vous n avez jamais votre connexion à pleine vitesse mais 60 à 70% de la connexion promises

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Salux,

De tout les concours auquel je participe, j'ai jamais gagné ... surtout à cause de cette crasse de questions subsidiaire ....

Qui sait ... un jour peut être .... LoL .... j'ai justement besoin d'une nouvelle TV .... on va donc essayé d'en gagné une LoL

10xy ..... des concours chez Proximus, sont identiques à VOO, aussi des questions et la question qui tue, la subsidiaire ... c'est que tu a eu plus de chance :)

Comme dit azertyminuss, si tu n'expose pas ton problème, tu ne sera jamais aider .... :)

@Pluche
Gerinald

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

J'ai déjà utilisé toutes las astuces pour la vitesse sans résultat.
La différence entre les concours Proximus c'est que tout le monde peut y participer donc beaucoup plus de participants. Il y a moins de chance de gagner.
Vous penser vraiment que VOO n'a que dix (10) places a offrir pour le Standard alors qu'il en sont le principal sponsor. J'ai déjà posé la question à la boutique de Ans et on m'a répondu qu'elles étaient réservés aux clients "LES GROS CLIENTS". C'est à dire les entrepreneurs, les politiques et autres AMIS comme je l'ais dit plus haut.(Je ne parle pas des amis des petits employés qui évidement n'ont pas ce privilège).

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

J'ai déjà utilisé toutes las astuces pour la vitesse sans résultat.


Si tu n'ouvre pas un sujet pour que on t'aide, tu peut essayer toutes les astuces que tu veut ... ce sera difficile d'avoir une solution viable ... :)

Vous penser vraiment que VOO n'a que dix (10) places a offrir pour le Standard alors qu'il en sont le principal sponsor. J'ai déjà posé la question à la boutique de Ans et on m'a répondu qu'elles étaient réservés aux clients "LES GROS CLIENTS". C'est à dire les entrepreneurs, les politiques et autres AMIS comme je l'ais dit plus haut.(Je ne parle pas des amis des petits employés qui évidement n'ont pas ce privilège).


Hum ..... a mon avis que on t'a répondu cela pour être tranquille .....

Maintenant, une personne n'est pas l'autre, c'est que ce jour là, tu est tombé sur la mauvaise personne ... mais y mettre une généralité, c'est un pas que je ne franchirai pas ....

@Pluche
Gerinald

Éclairé

 • 

421  messages

il y a 7 ans

J'ai deja gagné avec VOO, mais il faut pas croire que on gagne tout le temps.

Tout les jours, je fais +- 20 à 30 concours, partout sur le net, je n'en gagne que 4 à 5 par mois ;)

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Tout les jours, je fais +- 20 à 30 concours, partout sur le net, je n'en gagne que 4 à 5 par mois ;)


Salux,

Ben je sait pas comment tu fait, car nous jouons aussi à pas mal de concours, en moyenne une cinquantaine sur le mois .... et cela depuis un an, assidûment, et .... nous n'avons jamais rien gagné .... encore et toujours à cause de cette s******* de réponse subsidiaire : nombre de personne jouant au concours .... Grrrrrrr

Alors parfois, je me pose de sérieuse question sur la véracité de ces dit concours, qui en final, ne me donne que des spams publicitaires que j'efface tout les trois mois ...

@PLuche
Gerinald

Éclairé

 • 

421  messages

il y a 7 ans

Pour faire des concours, il faut déjà dédier une adresse mail pour cela et un vieux numero de mobile. Ce qui évite les appels commerciaux et le spam.

On a déjà parlé de ce programme : http://www.konkours.com/ sur le forum je pense.
Avant j'utilisait la communauté http://www.foudeconcours.com/forum/forum.php

C'est pas de grand lots non plus mais généralement tout les mois, places de ciné, invitation des émissions radio pour l'enregistrement, place de concert, bic stabilo et quelques autres lots.

Pour revenir au sujet, le dernier concours VOO, j'avais gagné 3 mois au bouquet panorama, et la sub est assez haute.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Salux homers,

Je connais ces sites, j'utilise le programme "Wahoo", et j'utilise aussi une adresse mail séparé pour tout cela ;)

Mais bon ... malchance aux jeux, chance en amours ... LoL

@Pluche
Gerinald

Éclairé

 • 

421  messages

il y a 7 ans

Je vais surveiller ma femme avec ma chance :D

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...