Profil de Tiou
Savant

Savant

 • 

5.3K  messages

vendredi 28 octobre 2016 11:38

Les Experts VOO fêtent Halloween !

Bonjour les terribles !

Halloween approche à grands pas ! Pour ce week-end de toutes les atrocités (on passe à l'heure d'hiver après tout...), les Experts VOO vous proposent une sélection de 3 sites qui vous feront froid dans le dos...


Terreur garantie sur Snapchat

Le fameux réseau social a mis à jour ses filtres pour l'occasion ! On en a profité pour relooker toute l'équipe ;)



Envoyez vos épouvantables vœux !

Créez en quelques clics une carte de vœux personnalisée avec les photos de vos amis (ou collègues) avec JibJab sur la version PC ou des GIF rigolos sur les versions mobiles (Android et iOS). On adore le concept ! Et vous ?



Films d'horreur sur VOOmotion

Faites le plein de films pour une soirée monstrueuse entre amis, en amoureux ou en famille :) Rendez-vous sur VOOmotion, onglet VOD > Catégories Horreur.


Un catalogue de 55 films vous sont proposés, dont quelques-uns sont aussi disponibles directement sur VOOmotion pour regarder votre film, même en déplacement et sur tous vos supports (PC, tablette et smartphone) !


Effrayant (et long) week-end à tous ! Profitez-en pour manger plein de bonbons !

Attention : Notre équipe sera absente mardi, mais on sera là pour vous répondre samedi et lundi :)

Ancienne Officiel VOO

Citoyen d'honneur

 • 

598  messages

il y a 7 ans

Nous pouvons faire un petit jeu de la plus belle photo de profil Halloween pour ceux que ça intéresse :) Ça peut être sympa et colorer un peu le forum pour une petit période :)

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 7 ans

AAAAAAAAAAArghhhhhhhhhh, m'en vais regarder les films mais avec gousse d'ail, crucifix, argent (où est ma cuillère en argent grrrrr), belle sélection sinon pas mal le concept des cartes de voeux , snapchat j'avoue , je ne l'utilise pas mais les filtres sont bien délirants, happy halloween à toutes et tous... :)

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 7 ans

Bon, pour ma part, j'ai déjà récupéré les sucreries :)


Et j'ai déjà prévu quelques décorations (vraiment un tout petit peut) et de la musique pour faire plaisir à azertyminuss :

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Halloween, c'est aussi l'occasion pour les vampires de boire un bon petit verre de sang ! (de vin rouge, pardon !) :D

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Nous pouvons faire un petit jeu de la plus belle photo de profil Halloween pour ceux que ça intéresse :) Ça peut être sympa et colorer un peu le forum pour une petit période :)

Excellente idée ! Et si vous montriez l'exemple ? ;) Ca pourrait en inspirer certains...


AAAAAAAAAAArghhhhhhhhhh, m'en vais regarder les films mais avec gousse d'ail, crucifix, argent (où est ma cuillère en argent grrrrr), belle sélection sinon pas mal le concept des cartes de voeux , snapchat j'avoue , je ne l'utilise pas mais les filtres sont bien délirants, happy halloween à toutes et tous... :)

Happy Halloween aussi :$


Allez, encore une petite photo pour la route... Attention les frissons :D

Citoyen d'honneur

 • 

598  messages

il y a 7 ans

@Tiou: Voila, une citrouille en photo de profil, je la trouve chouette :) (la citrouille)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

@Tiou: Voila, une citrouille en photo de profil


Ben non, c'est une photo de face :P;);););) ça c'est une photo de profil



Et la version motard d'halloween c'est ça (et toujours de profil :P)

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Merci pour ce partage Tiou !

Je pense qu'on peut nous décerner le prix de la plus belle photo d'Halloween :cool:

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 7 ans

Happy Halloween

J'ai pris une meilleure deals en Halloween:

https://www.captain-deals.com/bons-plans/PureVPN-Halloween-offre-2-ans-de-VPN-pour-le-prix-de-1-a-dire-2-5-p-m

Citoyen d'honneur

 • 

598  messages

il y a 7 ans

Happy Halloween à tous ! Profitez bien de votre jour de repos :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...