Profil de Tiou
Savant

Savant

 • 

5.3K  messages

lundi 7 novembre 2016 12:36

Les enquêtes de satisfaction VOO du 069497070

Enquêtes satisfaction – Avez-vous déjà répondu à un appel du 069497070 ? Si oui, vous avez eu la chance de parler à un collaborateur de notre cellule VIP ! ;)

Chaque mois, nous interrogeons un grand nombre de nos clients afin d’évaluer leur satisfaction. Lors de ces appels, nous prenons le temps de vous écouter afin d’éventuellement identifier et résoudre la moindre complication.

Ces appels sont très rapides (3 à 5 minutes) et nous vous encourageons donc vivement à y répondre ! :)

À quoi servent ces appels ?

Nos clients nous contactent souvent des semaines après qu’un désagrément soit déclaré. En contactant régulièrement nos clients, nous voulons détecter ce qui vous ennuie dès le début ! Bien souvent, une simple manipulation à distance, une explication ou un dépannage gratuit suffisent à régler la situation.

En d’autres mots, nous voulons vous aider au plus vite et en vous évitant tout effort. :)

Quels sont les avantages pour vous ?

VOO veut connaitre l'avis de ses clients, mais… pourquoi ? Le seul objectif de ces appels est d’évaluer votre satisfaction sans but commercial ou de démarchage.

Nos collaborateurs vous poseront quelques questions afin de mieux cibler les points d’amélioration. Quelques exemples :
  • Êtes-vous content de votre connexion internet ?
  • Rencontrez-vous des difficultés avec votre décodeur ?
  • Avez-vous des questions sur votre facture ?
  • Nos collaborateurs ont-ils répondu positivement à vos demandes ?


Autant de questions dont vous seuls avez la réponse ! Répondre au 069497070, c’est l’occasion d’échanger votre opinion en sachant qu’elle sera entendue.

La cellule VIP se réjouit de vous avoir au bout du fil ! :)

Ancienne Officiel VOO

Apprenti

 • 

71  messages

il y a 7 ans

Salut tout le monde,

J'ai aussi été appelé juste avant mes vacances : rapide, efficace, et sans me vendre quoi que ce soit ni essayer d'orienter mes réponses... C'est suffisamment rare que pour valoir la peine d'être noté.

@mikl, par contre, pas de réduction pour moi... Je pense que tu as une touche, ça doit être rien que pour toi :-)

@azertyminuss, j'adore l'idée pour se débarrasser des commerciaux pénibles... je pense que je vais essayer ça à l'occasion :-) Il devrait y avoir une app pour smartphone qui permet de déclencher une boucle infinie de ces messages pour les appels pénibles... Vais essayer de vendre l'idée à un de mes développeurs, tiens, si ça n'existe pas encore :-)

A plus,
Benibis

Apprenti

 • 

81  messages

il y a 7 ans

"On" ne saurait appeler tout le monde ; cela dit, contacter les personnes qui ont connu un souci quel qu'il soit, ce n'est pas du luxe.
J'explique ici pour ne pas faire penser que je suis juste un râleur :
Il y a quelques mois, je profite d'une offre "smartphone+abo" ......en interne, tout se passe rapidement , inscription et informations diverses sur la réception du smartphone via les services d'une société néerlandaise. Là où ça a coincé, c'est que j'ai reçu un appareil qui ne fonctionnait pas ........ obligé de faire fonctionner la garantie samsung ( alors qu'un échange me semblait plus correct vu que je n'avais jamais utilisé cet appareil ) , j'ai attendu plus de 8 jours pour le récupérer , sans aucun dédommagement. Les infos reçues par les services de Voo sur ce retour n'étaient pas corrects : j'aurais dû être contacté par la société néerlandaise .........c'est finalement un employé de la firme DPD qui l'a déposé chez mon voisin ! .........l'envoi devait contenir une carte mémoire de 32gb .......elle faisait défaut, je n'ai rien réclamé à ce sujet mais j'aurais aimé qu'on s'inquiète un peu de mon cas dans la sphère Voo.

Éclairé

 • 

421  messages

il y a 7 ans

Je note le numéro, car je ne répond jamais quand je ne connai pas. :)

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Mimosa,

C'est précisément l'un des buts de ces appels :) Bien sûr, plus on avancera dans le temps et plus des personnes se montreront satisfaites de cette démarche, plus nous pourrons appeler de clients et nous assurer de votre satisfaction ! :)

Votre abonnement et livraison auraient bien évidemment dû se passer autrement. L'important est que vous ayez finalement reçu votre commande ! La prochaine fois, contactez notre équipe et c'est avec grand plaisir que nous vous aiderons ! Dans ce genre de situation, un geste commercial est aussi souvent envisageable. Nous effectuons juste quelques vérifications au cas par cas :)

Merci pour votre retour !

Éclairé

 • 

421  messages

il y a 7 ans

Comme quoi c'est bien aussi de souligner quand tout se passe bien :)

1  message(s)

il y a 7 ans

Ce 31/01/17, je suis contacté par téléphone par un collaborateur VOO du service " VIP " , me demandant de lui consacrer quelques minutes afin de connaître mon niveau de satisfaction.
Première question : de 0 à 10, quelle est votre niveau global de satisfaction envers VOO.
Ma réponse : 2 ( j'ai de bonnes raisons pour donner une côte si sévère )
Seconde question : à quel point estimez-vous être satisfait pour ce qui est de vos abonnements par rapport à vos besoins / attente ( pas du tout satisfait, peu satisfait, moyennement satisfait, assez satisfait, complètement satisfait )
Ma réponse : pas du tout satisfait.
Dans la seconde qui suit, la communication est coupée !!!
Par la suite, plus aucun contact alors que mon interlocuteur disposait de mes numéros de GSM et ligne fixe.
Si vous n'êtes pas disposés à entendre vos clients mécontents, je vous demande de ne plus me déranger avec ce genre d'enquête
" bidon " .
Je ne manquerai pas de me faire l'écho de ce qui m'est arrivé à tout qui veut l'entendre,
car j'estime que cette façon d'agir est malhonnête et ne m'inspire que du dégoût .

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour rbr,

Le réseau VOO a rencontré quelques perturbations au niveau de la téléphonie fixe ces derniers jours. Il s'agit donc sans doute d'un concours de circonstance plutôt que de l'intention de ne pas vous écouter, je vous assure... :)

Il est probable que la communication ait été coupée et que le collaborateur en question n'ait pas eu la possibilité de vous rappeler... Je vous invite tout de même à nous faire part ce qui ne va pas ici. N'hésitez pas à publier un nouveau sujet pour plus de facilité. Le Forum est aussi là pour ça et notre équipe se fera un grand plaisir de vous aider :)

A très bientôt.

Citoyen d'honneur

 • 

598  messages

il y a 7 ans

Je viens de recevoir un appel, hélas, je suis arrivé trop court. Mais ce n'est pas un peu tard ? ;) Enfin bref, s'il s'agit d'une personne de l'équipe, merci de rappeler tout de suite car après plus disponible ou alors demain. Merci

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Je viens de recevoir un appel, hélas, je suis arrivé trop court. Mais ce n'est pas un peu tard ? ;) Enfin bref, s'il s'agit d'une personne de l'équipe, merci de rappeler tout de suite car après plus disponible ou alors demain. Merci


Avez-vous finalement été rappelé ? "Un peu tard", pourquoi ? :)

Citoyen d'honneur

 • 

598  messages

il y a 7 ans

Je viens de recevoir un appel, hélas, je suis arrivé trop court. Mais ce n'est pas un peu tard ? ;) Enfin bref, s'il s'agit d'une personne de l'équipe, merci de rappeler tout de suite car après plus disponible ou alors demain. Merci


Avez-vous finalement été rappelé ? "Un peu tard", pourquoi ? :)


Non, du moins je n'ai plus vu le numéro dans les appels en absences. Jamais le mardi, le vendredi après midi. Ils rappellerons bien ou pas.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Je viens de rater cette appel... Vont il nous rappeler?

Merci d'avance pour votre retour.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Je viens de rater cette appel... Vont il nous rappeler?

Merci d'avance pour votre retour.


A l'occasion peut-être, mais je ne peux pas vous l'assurer :)

N'hésitez pas à nous transmettre vos commentaires ici, si vous le souhaitez ! Je pourrai sans souci les faire parvenir à qui de droit.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
Je viens de rater cette appel... Vont il nous rappeler?
Merci d'avance pour votre retour.

A l'occasion peut-être, mais je ne peux pas vous l'assurer :)
N'hésitez pas à nous transmettre vos commentaires ici, si vous le souhaitez ! Je pourrai sans souci les faire parvenir à qui de droit.


Je vais vous contacter par message privé.

Merci pour votre retour.

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 4 ans

Je vous conseil d'acheter ce type de téléphone pour être tranquille et laisser les autres tranquille.

 

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...