A
Promeneur

Promeneur

 • 

28  messages

mardi 20 septembre 2016 15:15

Les concours VOO

Bonjour, je voulais savoir juste sur base de quoi vous faites gagner les gens..
Fidélité?
Ancienneté?
Participation ?
Vous prenez toujours les memes?

Jai participer a je ne sais combien de concours a chaque fois c'est la même réponse...
"Malheureusement, vous ne faites pas partie des gagnants.

Rassurez-vous, vous aurez d’autres chances de remporter de magnifiques cadeaux prochainement ! "

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

Bonjour à tous,

Je gagne tous les jours chez Voo,... j'ai aucun problème, c'est mieux qu'un concours :-)

Si la facture pouvais diminuer ça serait encore mieux ;-)

Au loto je gagne plusieurs fois par semaine, ....C'est normal j'empoche d'office la mise .;-)

A bientôt les joueurs

Apprenti

 • 

130  messages

il y a 8 ans

Entièrement d'accord avec Marcs.
Le fait de ne pas communiquer au sujet des résultats des concours, ça peut donner l'impression que... enfin, vous voyez, quoi....
Une impression d'opacité :P

Douter fait partie de la nature humaine, surtout lorsqu'on ne gagne jamais rien :$

Merci Homers ! Avoir une fourchette, même si c'est une grosse fourchette, c'est mieux que rien.
Je ne me souviens plus de mon estimation perso lors du dernier concours, mais possible que j'étais très loin, très très loin ;)

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 8 ans

Une fourchette, moi j'aurais préférais une louche :$

Éclairé

 • 

421  messages

il y a 8 ans

Non non, mon chiffre est assez précis.

Ce n'est pas entre 11.000 et 17.000

Mais l'un des deux, j'ai soite tapé dans les 11.000 ou l'autre chiffre, mais pas 12.000,13.000 etc..

Après, peut être que dans ces chiffres il y avait aussi des lots à gagner, mais un concours VOo me semble être un bon 17.000 De plus en plus de gens font les concours surtout en ligne, je ne serai pas étonné que les premiers prix se trouvent au dela de 19.000

Puis il y aussi des facteurs à retenir :

- Période du concours (lors des vacances par exemple)
- Voir le nombre de folow sur facebook et twitter, la reactivité des gens etc..

Par contre petite question, quand on gagne à un concours VOO, on peut rejouer au suivant ou on "passe son tour" ?

Éclairé

 • 

421  messages

il y a 8 ans

Petite astuce sur konkours.com/

http://www.konkours.com/forum/viewtopic.php?t=6468


Mon logiciel fétiche depuis des années, je ne compte plus les gains avec lui :) Par contre, utilisez une autre boite mail, sinon vive les mails publicitaire.

Apprenti

 • 

65  messages

il y a 7 ans

Il est vrai que cette question subsidiaire qui porte sur le nombre de participants est vraiment difficile à estimer sans indices.
Pourquoi ne pas afficher les réponses correctes à un concours une fois celui-ci terminé ?
Comme le fait : http://www.lavenir.net/extra/mkt/results/
D'un concours à l'autre, il m'est impossible de corriger le tir sans connaitre la bonne fourchette. Cela tombe, je suis depuis toujours complètement à coté de la plaque.
Je propose que vous affichez les résultats du concours terminé sur voo.be.
Le gagnant sera de toute façon celui qui est au plus près du chiffre exact (à l'unité près).
Comme celui-ci varie sans cesse, je ne vois pas où est le problème.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour PPA,

Entièrement d'accord avec vous pour tout vos arguments :)

Et effectivement, l'indice serait de savoir si on doit estimer les participants dans les 1.000, 10.000 ou 100.000 et en mettant le résultat du concours sur la page concours, tout ceux qui y ont participé seront au courant.
On pourrait même envisager de donner la réponse du dernier concours sur la page du nouveau, ainsi tout le monde est sur un même pied d'égalité et personne ne serait avantagé..

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...