Profil de Nicolas_V
Savant

Savant

 • 

2.9K  messages

lundi 11 avril 2016 08:43

Le Wall of Fame du Forum !

Cet article a été mis à jour en septembre 2018

Bonjour la Communauté,

Les membres les plus actifs du Forum aident chaque jour La Communauté grâce à leurs interventions claires et toujours pleines de bons sens. Pour les remercier, ces membres promus en tant que Citoyen du mois, Experts ou Top Experts et sont couronner d'une petite icône sur leur avatar :


Les Top Experts

Membres actifs depuis des années et clients VOO qui fournissent de super conseils. Présents chaque jour pour vous aider, ils portent un diamant sur leur avatar :



:gem: XENA : il a à son actif plus de 180 sujets, 7000 commentaires et 700 meilleures réponses !
Un exemple de Meilleure réponse :[spoiler][/spoiler]
:gem: roylion15: il a à son actif plus de 40 sujets, 11000 commentaires et 900 meilleures réponses !
Un exemple de Meilleure réponse :
[spoiler][/spoiler]
:gem:Marcs : il a à son actif plus de 150 sujets, 6000 commentaires et 400 meilleures réponses !
Un exemple de Meilleure réponse :
[spoiler][/spoiler]

Les Experts

Leurs interactions sont tout aussi pertinentes et sensées. Ils sont toujours là pour vous aider et trouver une solution !



:dizzy:Qui sont-ils ? Yamato, Mister X, theo2007, cosmos1999 !

Pour devenir Expert

Aider les autres, c'est plus qu'un service pour vous, c'est carrément une vocation ? Devenez Experts du Forum ! En plus d'avoir toute la gratitude des membres, vous découvrirez de nombreuses surprises :wink:


Le Citoyen du mois

Le Citoyen du mois est élu suite à ses interactions pertinentes, ses aides précieuses et sa convivialité. Il change régulièrement alors, pour les retrouver plus facilement, voici la liste des élus :

Et à la fin du mois, ils prennent le titre de citoyens d'honneur. :nerd:


Les Officiels VOO

C'est l'équipe de modération du Forum. Toujours prête à vous venir en aide et à vous guider, elle est composée de : Tiou, Nathan, Antoine L, Justin, Lionel S, François, Thibault, Marie S. Nous restons présents pour répondre à toutes vos questions. Aidés bien évidemment de nos amis de Brutélé (Gilles) ?

Les listes seront tenues à jour !

Ancien Officiel VOO

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

Faut-il vraiment répondre à ce genre de message ?
J'ai fait mienne la réplique de Michel Audiard : "Je ne parle pas aux c@ns, ça les instruit." :)


Copiteur ;-) tu pouvais argumenter quant même , non mais !

Bonjour chez vous ;-)

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Copiteur ;-) tu pouvais argumenter quant même


En tant que "copiteur", je te répondrai en paraphrasant une autre personne : vis -à vis d'un post aussi négatif je me demande pourquoi je perdrai mon temps lui donner un poil de réponse !

Le silence et l'indifférence sont parfois les meilleures réponses.

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Je comprends assez Valery pour ce qui est des comportements sur les réseaux sociaux. Heureusement, ce n'est pas le cas sur Le Forum VOO mais vous y avez tous répondu :) Personne ne cherche d'honneur ici, c'est même souvent l'inverse :D

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

Et "pan "dans les dents ;-)

Bon , belle journée à tous ;-)

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Le sujet est clos et mal compris :) Valery reste le bienvenue sur Le Forum (comme tout le monde, sauf les spammeurs et ceux qui veulent nos codes VOOmotion :P). Au moins, il y a du retour de votre part et ça, c'est bien ! C'est grâce à vous tous que la Communauté VOO est ce qu'elle est donc ne l'oublions pas.

La liste a été mise à jour pour y ajouter Mikl, Marcs (en tant qu'Expert) et azertyminuss.

Éclairé

 • 

346  messages

il y a 8 ans

bien vu Nicolas et il est vrais que roylion, mustafa, mikl xena font du super taff et ce depuis mon arrivé ici ;-)

Big up a eux :-) ainsi qu'a toute l'équipe vraiment du bon taff ;-) continuez

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

Bonjour à tous les assidus

Nicolas je trouve ton 1er post si joli , la c'est clair .

Merci

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Les Experts VOO

Au final, les vraies stars, ça reste nous hein :P : Tiou, Fabrice, Adrien, Nathan, Louana et moi-même, nous restons présents pour répondre à toutes vos questions. Aidés bien évidemment de nos amis de Brutélé, Romina et Vianney :)

La liste sera régulièrement mise à jour évidemment !


Hello,

La dernière mise à jour doit avoir buggé :8 Fabrice est toujours repris, alors que Thibault ne l'est pas :cool:

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

Hello,

La dernière mise à jour doit avoir buggé :8 Fabrice est toujours repris, alors que Thibault ne l'est pas :cool:

Voilà, c'est mis à jour :)

Je ne sais pas ce que devient aede :(

Citoyen d'honneur

 • 

598  messages

il y a 7 ans

Waouh, maintenant, je suis éternellement sur le mur :) Merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...