Passer au contenu principal
XENA

11K Messages

jeu. 19 déc. 2019 13:00

le réseau TELENET/BASE (VOOmobile) progresse

voici l’état et cartes des réseaux Belges remis à jour

perso malgré ce qu’ils disent je trouve que la carte TELENET/BASE montre quand même plus de “rouge” que les autres, non?

en tous cas, Proximus n’en a pas….

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Réponses

roylion15

Top Expert

• 

16.5K Messages

il y a 7 mois

Hello

En tout cas chez moi çà ne bouge pas … et à mon chalet non plus , quasi 0 en réception et toujours 0 en 4G … Alors c’est bien d’avoir 12 GB de DATA qui ne servent quasi à rien

Chez Orange aucun problème de réception à ces 2 emplacements …

4G entre 60 et 90 Mbps chez moi et 40/50 Mbps à mon chalet.

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
XENA

11K Messages

il y a 7 mois

Alors c’est bien d’avoir 12 GB de DATA qui ne servent quasi à rien

d’un autre côté, la 4G chez soi c’est pas vraiment indispensable:wink:  c’est pas à ca que ton package de 12GB est destiné:wink:

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.5K Messages

il y a 7 mois

Hello,

Ayant les deux cartes chez moi (Orange et VOOmobile)

On peut dire que sur Bruxelles, aucun souci, 4 G en quasi permanence.

Sur Manage et principalement à côté de Manage, réseau 4 G sur Orange, mais trois barres intérieur et extérieur de chez moi.

Sur VOO Mobile, je suis en 2G à l’intérieur de chez moi, et 4 G en dehors.

A Nivelles … quasi rien comme réseau, surtout du côté haut de la ville pour le VOO là ou Orange cartonne.

Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor
Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.5K Messages

il y a 7 mois

d’un autre côté, la 4G chez soi c’est pas vraiment indispensable:wink:  c’est pas à ca que ton package de 12GB est destiné:wink:

Ben là pas tellement d’accord …

Il est utile là ou ton wifi ne passe pas.

Et il est aussi très utile quand tu a des coupures de courant (fréquent) ou du réseau, certes moins fréquent.

Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor
roylion15

Top Expert

• 

16.5K Messages

il y a 7 mois

@XENA

Quand je dis « chez moi » c’est pareil dans tout le village !
J’ai certainement du très bon wifi et pas besoin de 4G chez moi mais quand même besoin d’un femto pour recevoir des appels vu que la VOWifi ne fonctionne pas sur VooMobile ...

VOO ne couvre tout simplement pas le village et pareil dans les autres villages de la commune ?

A mon chalet c’est tout aussi merdique …

Mais bon voo est bien gentil et compréhensif mais tout ça ne dépend pas d’eux mais des antennes télénet qui sont inexistantes.. 

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.5K Messages

il y a 7 mois

Faut changer de carte SIM ….

No souci ….

Valérie P

Officiel VOO

• 

410 Messages

il y a 6 mois

Bonjour à tous :slight_smile:

Depuis plus d’un an, nous installons des antennes supplémentaires partout dans le pays afin d’améliorer le réseau. (ou d’en amener là où il n’y en a pas)

Le pays est grand, il faut du temps ! Mais, petit à petit, jour après jour, notre réseau évolue :slight_smile:

Poser une question