Profil de Nicolas_V
Savant

Savant

 • 

2.9K  messages

jeudi 1 septembre 2016 06:47

Le Forum VOO a 1 an aujourd'hui !

Bonjour à tous !

Certains le savent peut-être mais aujourd'hui, Le Forum a 1 an. Le bébé a bien grandit et s'est fait énormément d'amis, dont certains que nous avons eu le plaisir de rencontrer. Tiou est en vacances et rentre demain mais avant de partir, elle avait envie d'exprimer ce que c'était pour elle Le Forum, et Tiou a toujours raison :) :


Dans les jours qui suivent, nous allons vous présenter la nouvelle recrue (surprise :P) et de nombreux nouveaux articles seront créer pour vous aider de faire de cet espace encore plus le vôtre.

La rétrospective

Je vous propose de revenir sur les événements marquants mais au lieu de construire rapidement une ligne du temps, autant vous laisser nous envoyer ce qui VOUS a marqué :)

Autant montrer l'exemple :


A votre tour ! On ajoutera les meilleurs moments à la liste :)



:$

Ancien Officiel VOO

Apprenti

 • 

103  messages

il y a 8 ans

Bon anniversaire à ce forum et un grand merci aux personnes qui rendent ce forum intéressant et dynamique.
Je pense surtout aux experts comme Roylion15, Marcs, Xena-7, Azertiminuss et bien d'autres
Longue vie à ce forum

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 8 ans

Bonjour à tous !

Certains le savent peut-être mais aujourd'hui, Le Forum a 1 an. Le bébé a bien grandit et s'est fait énormément d'amis, dont certains que nous avons eu le plaisir de rencontrer. Tiou est en vacances et rentre demain mais avant de partir, elle avait envie d'exprimer ce que c'était pour elle Le Forum, et Tiou a toujours raison :) :



C'est qui, tous ces barakis qu'on voit là ? LOOOOOOLLLLLLL :P

Happy birthday to... VOO (le forum) !

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 8 ans

Joyeuse anniversaire au forum j'arrive pour un beau jour :D

Apprenti

 • 

146  messages

il y a 8 ans

1 an déjà ? Je ne suis plus très active, mais le forum m'a bien aidée, parfois.

HBD to Voo (le forum) :)

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Et oui, déjà un an :)

Sinon, bienvenue à dauphinbleu

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Sinon, j'ai un autre meilleur moment : la demande en mariage de Fabrice (avec un oui à la clé)

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Et un autre moment très important pour nous : le lancement des réseaux sociaux VOO&vous, sur lesquels notre équipe est en permanence en première ligne :)

D'ailleurs, on parle de vous sur Facebook et sur Twitter ! N'hésitez pas à liker et à partager avec vos amis ;)

Apprenti

 • 

42  messages

il y a 8 ans

Bon anniversaire au forum Voo.
Merci pour votre aide et vos bons conseils

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 8 ans

Houlala,

C'est avec un jour de retard :@, mais bon anniversaire au forum et en espérant pouvoir en fêter le plus longtemps possible.

Logue vie au forum.

Cordialement.


X

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour la Communauté !

Avec un peu de retard aussi, un bel et glorieux anniversaire au Forum VOO ;)

Moi, mon événement marquant, c'est le jour où Nicolas a écrit, noir sur blanc, que j'avais toujours raison ;)

Tiou est en vacances et rentre demain mais avant de partir, elle avait envie d'exprimer ce que c'était pour elle Le Forum, et Tiou a toujours raison :) :

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 8 ans

Alors Tiou, j'espère que vous avez passé
de très bonnes vacances ??
Même s'il me semble qu'elles étaient plutot courtes.

Apprenti

 • 

130  messages

il y a 8 ans

Wééééé ! Un an, déjà ? Le temps file à une allure... c'est fou !
Je suis beaucoup moins présente qu'au début, mais je reviens toujours avec plaisir.

Merci pour la petite vidéo de l'équipe ! Ca fait plaisir de vous voir "en vrai" :$
Z'êtes pas seulement gentils, z'êtes beaux, aussi. Tiou, vous êtes bien entourée :P

Alors, joyeux anniversaire au forum.
Et qu'on en fête encore beaucoup d'autres !

Éclairé

 • 

289  messages

il y a 8 ans

Longue vie au forum !

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 8 ans

"Longue vie et prospérité" au FORUM VOO.

En faisant référence aux 50 ans de la création de la série originale STAR TREK.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Je viens de relire "Le sujet le plus incroyable est attribué à Yokhanan ou godart avec sa dette de 21 901,28 chez... Proximus " C'est quand même du grand art :$


J'avoue que j'aimerais bien savoir ce qu'il devient :P

Une petite recherche sur Google m'a permis de comprendre pourquoi il parlait de son deuxième prénom (il fallait savoir que Yokhanan était un prénom, mais juré craché, je ne me suis jamais moqué de son prénom).

Je n'utilise pas face de bouc donc je ne vois pas tout mais il semble qu'il se soit encore prit le chou avec un FAI, il les aura tous fait au final :P (avec un ami pareil, on n'a pas besoin d'ennemi :cool:)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...