Passer au contenu principal
XENA

Top Expert

• 

11.2K Messages

jeu. 3 août 2017 12:07

Le Foot 2017/2018 à la TV

Voici un article de la DH concernant cette saison 2017/2018 sur le foot à la TV, genre programmes diffusés, prix des abos chez les différents opérateurs etc....
intéressant.....et VOO obtient une "bonne note"
Bref,VOO c'est pas si mal comparé à la concurrence! et c'est un journal indépendant qui le dit!
à méditer pour ceux qui pensent que l'herbe est plus verte ailleurs:)
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Réponses

Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.7K Messages

il y a 3 ans

Bof ... la différence n'est pas très flagrante ... surtout pour voir des clowns surpayé se disputer un ballon ... :)
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor
Gerard

Citoyen d'honneur

• 

1.7K Messages

il y a 3 ans

Bof ... la différence n'est pas très flagrante ... surtout pour voir des clowns surpayé se disputer un ballon ... :)

Pas bien de te dire ca, à cause de toi, ont parles maintenant de donner à tout joueurs sur le terrain, un ballon chacun !
Alors t'est content :P

PS) Moi j'aime mieux les Red Flames :cool:

Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne (Antoine de Saint-Exupéry)
Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.7K Messages

il y a 3 ans

LoL ... Salux Gerard ...

Franchement, sache que je m'en fou comme de ma première culotte ... d'ailleurs, chose dont je ne m'en souvient pas du tout LoL

Je haï le football .... tel qu'il est actuellement ... surtout depuis l'incident du Heysel .... et actuellement, quand j'entend les sommes astronomiques, que ces joueurs touchent, j'avoue en être complètement dégoutté ...

Donc oui .... je déteste ce sport, tout comme d'autres ou on ne parle que d'argent .... avant le vrai sport ...
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor
Gerard

Citoyen d'honneur

• 

1.7K Messages

il y a 3 ans

quand j'entend les sommes astronomiques, que ces joueurs touchent, j'avoue en être complètement dégoutté ...
Donc oui .... je déteste ce sport, tout comme d'autres ou on ne parle que d'argent .... avant le vrai sport ...

Là tu n'a pas vraiment tort, mais eux ne le voles pas au contribuables comme tout ces politiciens !
Et puis j'aimerais que tu me dises, où ont ne parles pas d'argent, l'argent est le nerf de la vie, même la guerre est un commerce et un apport de fric ! l'argent est partout, sauf là où il devrait être, c'est à dire chez tout ces pauvres que nous côtoyons chaque jour ...mais que veux tu, tout ca c'est voulu, allez à binrade m'fé :$
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne (Antoine de Saint-Exupéry)
AnneSophie

Apprenti

• 

481 Messages

il y a 3 ans

Merci pour le partage de l'info XENA.

@Gerinald : vous n'aimez pas du tout le sport ? Il y en a bien un qui fasse écho chez vous.

Ancien Officiel VOO

Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.7K Messages

il y a 3 ans

@Gerinald : vous n'aimez pas du tout le sport ? Il y en a bien un qui fasse écho chez vous.

Bonjour Anne-Sophie,

Eh non ... aucun sport, hormis le sport culinaire .... que je pratique avec beaucoup de bonheur ... LoL
AnneSophie

Apprenti

• 

481 Messages

il y a 3 ans

@Gerinald : c'est déjà très bien, c'est un bel hobby si je peux dire. :$

Ancien Officiel VOO

fredOfred

Citoyen d'honneur

• 

598 Messages

il y a 3 ans

Le foot, jeune oui mais maintenant ça ne me dit plus rien (à la tv) à part la coupe du monde, et encore.
ABSENT !!!! Inutile d'envoyer un message, je ne répondrai pas. Merci. Alleï, dis, une fois !