Profil de Lenny
Citoyen d'honneur

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

lundi 15 février 2016 10:00

Le bar blabla

Bienvenue au blabla's bar,

Ici, on parle de tout et de rien et surtout de n'importe quoi ! Ce sujet n'a clairement, aucun but ! À part de servir de dépôt, une chose à dire mais vous ne voulez pas en faire un sujet, il suffit de venir ici. Certains forums ont un sujet que l'on appelle "le bar" afin d'y déposer tout ce qui est hors-sujet. Ici, on touche le fond, c'est le hors-sujet du hors-sujet, étant donné que la catégorie Bavardages était déjà là pour ça.

Par quoi est-ce qu'on peut commencer ? Je vous laisse l’embarras du choix ! Toutefois, je suis curieux de voir la taille des images que VOO possède.


15 Mo quand même :o Même avec l'appareil photo de mon travail à 30 MP, je n'ai même pas 10 Mo...
Pour éviter toute confusion: Je suis un volontaire et pas un employé de chez Nethys sa ("Voo").

Éclairé

 • 

367  messages

il y a 8 ans

Okéoké. Merci de l'info.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

Non, c'est pour repasser en modem étant donné qu'on vient de ce fameux mode :)


Oui mais attention de ne pas tout embrouiller non plus .... C'est pour repasser en mode "ROUTEUR" et non repasser en "MODEM" parce qu'en Bridge le modem routeur de VOO devient un simple MODEM :D ...

Éclairé

 • 

367  messages

il y a 8 ans

Roylion Président ! :D

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

Roylion Président ! :D



DE ?

bha Achève ta phrase .:P

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

il y a 8 ans

Roylion Président ! :D



DE ?

bha Achève ta phrase .:P

Il voulait dire :

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

Te gène pas, pique mon fromage , il ne me restera plus rien après ça !

Bonjour aux affamés ;-)

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

il y a 8 ans

Te gène pas, pique mon fromage , il ne me restera plus rien après ça !

Bonjour aux affamés ;-)

:D Ne t'inquiètes pas, tu récupéreras rapidement ta couronne, je ne sais plus participer au forum pour le moment (j'apprends trois langages de programmation pendant mon temps libre).

Par contre, fait attention quand je reviendrais, j'ai déjà bientôt fini (enfin, par fini, je veux dire fini les livres que j'ai sous la main, il faut que j'apprenne les bonnes pratiques après) deux des trois langages, j'estime que j'aurais terminé cet apprentissage avant le week-end prochain, je reviendrais rapidement vous "spammer" ;)

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

Mais je n'ai rien perdus,:-) smiley interrogatif ....:?

Je te souhaites une belle réussite pour tes études , et après une belle envolée vers du boulot que tu aimes.

Si tu va travailler par plaisir , ce n'est plus du travail ,mais un plaisir , et la tout ira bien ;-)

Bref porte toi bien . :8

Citoyen d'honneur

 • 

598  messages

il y a 7 ans

Je vais remonter un peu le sujet, comme nous sommes vendredi, interrogation surprise :)

"Les sanglots longs des violons de l'automne" et "blessent mon cœur d'une langueur monotone"
Qui peut me dire la signification historique de cette strophe de Verlaine ?

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

il y a 7 ans

Moi je sais :) Mais comme c'est WikiPédia qui vient de me l'apprendre, je ne dirais rien pour ne pas spoiler les autres utilisateurs :D

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Ben dis donc Lenny, c'est pourtant archi connu ! :$


Ben c'est archi connu pour les "vieux" comme nous, il y a des jeunes qui ne savent même plus qui était Hitler ou Staline.

L'histoire se perd et c'est pour cela qu'elle se répète.

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

il y a 7 ans

Ben dis donc Lenny, c'est pourtant archi connu ! :$


Ben c'est archi connu pour les "vieux" comme nous, il y a des jeunes qui ne savent même plus qui était Hitler ou Staline.

L'histoire se perd et c'est pour cela qu'elle se répète.


Je t'invite regarder le film "La Vague" ;)

Citoyen d'honneur

 • 

598  messages

il y a 7 ans

Exactement Marcs, actuellement les leçons du passé n'ont plus aucun impact et malheureusement, l'histoire recommence. Seul les acteurs changent mais le film est en boucle. Et sans critiquer l'enseignement, 60% de ma connaissance est autodidacte. Actuellement, les jeunes vont sur les réseaux sociaux pour passer le temps, console de jeux, etc. A mon époque, il y avait le bibliobus, j'empruntais des livres, etc.

Citoyen d'honneur

 • 

598  messages

il y a 7 ans

Une petite citation pour commencer la semaine.

“Nous travaillerons ensemble pour soutenir le courage là où il y a la peur, pour encourager la négociation là où il y a le conflit, et donner l'espoir là où règne le désespoir”

De Nelson Mandela

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...