Profil de Lenny
Citoyen d'honneur

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

mardi 2 février 2016 19:05

L'application Le Forum Voo sur Facebook

Bonjour,

J'utilise la connexion par Facebook, je n'ai pas cherché plus loin et j'adore ce forum :D Cependant, j'ai fait une découverte vers 20 h 00, il y a l'application sur Facebook ! Bon, elle est encore très basique mais tout y est ! Tous les sujets auxquels on a répondu (vous ne voyez que les-vôtres) sont présent sous forme de statuts / commentaires et vous pouvez éventuellement y répondre !

À quand la possibilité d'avoir directement une notification par l'application sur Facebook lorsqu'il y a une nouvelle réponse :) ?

Bonne soirée.
Pour éviter toute confusion: Je suis un volontaire et pas un employé de chez Nethys sa ("Voo").

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Curieux de voir ce que ça donne ? Rendez-vous sur l'onglet "Le Forum" de la page VOO&vous ! ;)

Super suggestion ! En attendant cette fonctionnalité, Nicolas vous donnait déjà quelques trucs et astuces pour être informé des nouveaux sujets et commentaires du Forum. C'est pas tout à fait pareil, mais c'est un bon début !

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

il y a 8 ans

En espérant la voir rapidement arriver :D

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Malheureusement, ça ne sera pas possible, comme pour toutes les Apps Facebook de ce type. Facebook et Le Forum VOO sont deux entités séparées qui ne communiquent entre elle que lors de l'inscription (pour l'adresse email et l'avatar). Nous préférons protéger vos données comme il faut.

Par contre, vous pouvez suivre la page Facebook VOO&vous et recevoir les notifications lorsque vous participez à une discussion :)

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

il y a 8 ans

Mais ... XENA-7, où sont les badges que tu m'as promis :cool:

Éclairé

 • 

346  messages

il y a 8 ans

sympa ca je vais voir ca :-)

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Dkilla le RETOUR :D

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

il y a 8 ans

Est-ce que le filtre à sujet (aujourd'hui, hier, cette semaine, ...) est nouveau ?

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Depuis le début :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...