Profil de Gerard
Citoyen d'honneur

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

mercredi 8 mars 2017 05:34

Journée internationale de la femme

Ce mercredi c'est la journée internationale des droits de la femme




Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne (Antoine de Saint-Exupéry)

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

oui! une pensée pour toutes les femmes du monde!
d'ailleurs il ne devrait y avoir qu'elles sur la Terre, et le monde se porterait mieux ,je pense...


Tout à fait à 100% avec toi, et je rajoute en première place toutes les mamans, enfin pour ceux surtout qui l'ont encore, ce qui n'est pas mon cas hélas :(

Citoyen d'honneur

 • 

598  messages

il y a 7 ans

Aujourd'hui, journée de la femme. Les hommes, le boulot, et les femme, le repos ! :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Bonne fête à toutes les femmes du forum et d'ailleurs :8

Savez-vous que le choix de la date du 08 mars fait référence aux manifestations de femmes à Petrograd (St-Pétersbourg) le 08 mars 1917, prémices de la révolution Russe ?

Petit clin d'œil en passant : ce matin, j'ai souhaité bonne fête à madame, elle m'a répondu que ce n'était pas nécessaire car elle ne me souhaite pas la bonne fête tout les autres jours de l'année :P.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Merci, chers messieurs !

En cette journée du Droit des droits de la femme, Louana et moi avons décidé de laisser les hommes de ce Forum faire tout le boulot :D

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Merci, chers messieurs !

En cette journée du Droit des droits de la femme, Louana et moi avons décidé de laisser les hommes de ce Forum faire tout le boulot :D


Très bonne idée, aussi reposez-vous et bonne fiesse les filles :P

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

d'ailleurs il ne devrait y avoir qu'elles sur la Terre, et le monde se porterait mieux ,je pense...


C'est si joliment dit ! Merci XENA ! :)

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Salux,

Comme ma femme m'a dit ce matin .... c'est ma fête tout les jours, aujourd'hui n'est pas un jour plus spécial que un autres LoL

@Pluche
Gerinald

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Comme ma femme m'a dit ce matin .... c'est ma fête tout les jours, aujourd'hui n'est pas un jour plus spécial que un autres
Gerinald


Elle a bien raison !
Et précisons que ce n'est pas "la fête des femmes" mais "la fête des droits des femmes" :)

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Ah ça, ce serait l'idéal pour XENA (et pour pas mal d'autres hommes, d'ailleurs ) :p

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 7 ans

100 % d'accord avec Madame Reginald ! Un jour la Fête des droits de la Femme....et donc 364 jours la Fête des droits de l'Homme !
y a pas comme un truc qui cloche là ? :)

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 7 ans

je voulais dire Madame Gérinald evidemment...:$

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

100 % d'accord avec Madame Reginald !


Mince alors ... Xena n'est plus toutes seules à être pris pour une fille .... MDR

Ehhh non jeune fille ... c'est pas Madame Réginald ... mais Monsieur ... et oui, je fête ma femme tout les jours :)

@Pluche
Gerinald

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Comme ma femme m'a dit ce matin ....


Voila pourquoi Lili donne raison à madame Gérinald ;) et même si on ne veut pas l'admettre, madame (en général) à toujours raison :P

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Comme ma femme m'a dit ce matin ....


Voila pourquoi Lili donne raison à madame Gérinald ;) et même si on ne veut pas l'admettre, madame (en général) à toujours raison :P


:D :D :D :D :D

Mais ..... cher ami, tout le monde sait très bien que le monde n'est gouverné que par des femmes .... MDR

@Pluche
Gerinald

Citoyen d'honneur

 • 

440  messages

il y a 7 ans

Merci, chers messieurs !

En cette journée du Droit des droits de la femme, Louana et moi avons décidé de laisser les hommes de ce Forum faire tout le boulot :D


Euh... Oui, ok, d'accord.... Mais...
En quoi sera-ce alors différent des autres jours ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...