Profil de Mayanne Mak
Promeneur

Promeneur

 • 

19  messages

vendredi 3 août 2018 09:09

J'essaie de contacter - https://form.voo.be/fr/contact

Bonjour,
J'ai téléphoné récemment chez VOO pour un problème avec mon fixe. On m'a mise en attente avec une musique durant plusieurs minutes et ensuite la communication s'est coupé. J'ai rappelé plus tard, une dame qui ne s'est pas présentée m'a répondu à mon problème, qu'elle allait voir dans mon dossier, le problème n'a rien à voir avec mon dossier, la musique d'attente encore une fois durant 15 minutes. J'ai dû raccrocher car une personne sonnait à ma porte. J'ai reçu par la suite un SMS de chez VOO, me demandant si mon problème était résolu, j'ai dis non évidemment. Ils m'ont dis qu'ils allaient me rappeler, il y a plus de 30 heures maintenant et pas de rappel de leur part. J'ai donc une nouvelle fois appelé moi-même et la personne m'a transférer au service compétent, musique d'attente très long, j'ai dû raccrocher.
J'ai aussi tôt rappelé et même chose, un homme ? voulait me transférer au service compétent, alors que je lui demandé que se service compétent me rappelle comme dit dans l'SMS. Je n'ai plus envie de téléphoner et avoir une musique d'attente très très très longue. En plus, en allant sur MyVoo dans les détails de consommations de mon téléphone fixe, j'ai vu un numéro de téléphone 027622000 ???? Que je n'ai jamais contacté, et de plus presque "15 minutes" avec mon téléphone fixe. Et encore en plus deux fois ??? Et encore mieux, aux heures où j'étais en conversation avec la première opératrice de chez Voo. J'ai donc appelé d'un autre téléphone, ce numéro, et on parle en Anglais ou Américain, que je ne comprends absolument pas.... Aussi, je suis très étonnée que l'on puisse mettre n'importe quoi ou n'importe quel numéro et temps de consommation sur mon profil MyVoo. Lorsque, j'essaie de contacter VOO par le biais de l'URL ci au-dessus, pour porter plainte, il n'y 'a aucune option pour y parvenir...
Mak

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 6 ans

Bonjour Monsieur Antoine L. Dans le cas de ma question, je crois que personne ne veux me donner la réponse qui pourrait me donner l'adresse e-mail pour contacter le service compétent qui pourra répondre à ma plainte. Ce n'est pas bien grave, je verrais ce que je peux faire dans l'avenir. Mais les services au téléphone chez Voo laissent à désirer. Je suis cliente depuis très longtemps et je suis vraiment déçue.
Pour le numéro de téléphone, lorsque j'ai téléphoné sur mon GSM pour savoir qu'est-ce que c'était, on parlait en Anglais et cela n'avait rien à voir avec Fortis et je viens de tester à nouveau et en effet, il est dit BNP Paribas Fortis.... Un mystère !

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Monsieur Antoine L. Dans le cas de ma question, je crois que personne ne veux me donner la réponse qui pourrait me donner l'adresse e-mail pour contacter le service compétent qui pourra répondre à ma plainte.

Je me pose juste une petite question quand à votre réponse : comment vous donner le service compétant alors qu'on ne connait même le problème et donc le service :nerd:
Si je ne m'abuse, un problème de téléphone peut être du ressort de plusieurs services, suivant le problème.

Quoi qu'il en soit, les officiels VOO sont tout à fait compétant pour recevoir votre plainte et la traiter (même intervenir auprès d'autres services) ... traitez avec eux en MP de façon tout à fait anonyme pour les visiteurs du forum :wink:

Érudit

 • 

355  messages

il y a 6 ans

Chère Mayanne,
Créer plusieurs post dans le forum du même sujet ne sert absolument à rien.
Je vous prie de bien vouloir vous concentrer uniquement sur un seul post et attendre patiemment la réponse d’un officiel. .
Amicalement,
Urbain Arthur.

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 6 ans


  • Bonsoir, tout le monde... Trop de personnes s'occupent du sujet sans avoir répondu à ma simple net et claire question, donc j'estime qu'il est inutile d'aller plus loin dans ce débat. Je verrais donc, si je continue le contrat, oui ou non. Vu les réponses qui ne m'aident pas pour la question. ("J'ai besoin, d'une adresse mail ou url qui me mène vraiment à pouvoir avoir les options pour porter plainte").ni ici, ni par téléphone, ni par mail. Et je ne vois pas pourquoi, je déballerais sur ce forum, la raison de ma plainte. Sujet clos et Bien le Bonsoir chez vous....

Bonjour @Mayanne Mak, ect....

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans


  • Bonsoir, tout le monde... Trop de personnes s'occupent du sujet sans avoir répondu à ma simple net et claire question, donc j'estime qu'il est inutile d'aller plus loin dans ce débat. Je verrais donc, si je continue le contrat, oui ou non. Vu les réponses qui ne m'aident pas pour la question. ("J'ai besoin, d'une adresse mail ou url qui me mène vraiment à pouvoir avoir les options pour porter plainte").ni ici, ni par téléphone, ni par mail. Et je ne vois pas pourquoi, je déballerais sur ce forum, la raison de ma plainte. Sujet clos et Bien le Bonsoir chez vous....

Je penses avoir très clairement répondu à votre question, sans que vous ayez à tout déballer sur le forum :
Quoi qu'il en soit, les officiels VOO sont tout à fait compétant pour recevoir votre plainte et la traiter (même intervenir auprès d'autres services) ... traitez avec eux en MP de façon tout à fait anonyme pour les visiteurs du forum :wink:

Donc une url : https://forum.voo.be
Pour trouver les officiels, ce sont ceux avec un "V" (comme VOO) dans leur photo :wink:

Avant moi, il y a eu ceci, que vous avez trouvé marrant (!?) :
Bonjour,
A les fameuses musiques téléphone des années 70 ;),
Je vous conseille d’envoyer directement un e-mail au service concerné en cliquant sur le lien suivant: https://form.voo.be/fr?reason=Technical&motive=Telephone&isAnonymous=true
Vous recevrez une réponse dans’ les 24h et un agent vous recontacteras.
Bien à vous,



Il me semble de plus que vous vous êtes adressée à un forum publique, il n'est donc pas anormal que certaines personnes y répondent :kissing_smiling_eyes:

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour/bonsoir,

Il fait chaud et cela influence les humeurs :wink:

Ce qu'il faut retenir :

Une adresse mail de contact sera différente en fonction de la raison de la plainte (c'est pourquoi il est important de préciser à minima le type de plainte que vous voulez introduire)

C'est un forum public mais c'est également un outil officiel d'assistance de voo (vous pouvez donc faire confiance aux officiels qui sont les seuls à travailler pour voo parmi les gens actif sur le forum)

Si un sujet est délicat au point d'avoir besoin de confidentialité, il est toujours possible de traiter en toute discrétion avec un officiel (il suffit de le contacter en message privé ==> attention ils ne sont pas tout présent aux même heures, c'est pourquoi il est prudent de vérifier qui est intervenu en dernier sur le forum).
EDIT : si vous avez envoyé un message privé à l'un des officiels vous pouvez simplement le signaler sur le forum cela permettra de vous prévenir si la personne que vous aviez contacté n'était pas disponible avant plusieurs jours.

Tenir compte qu'il peut être plus rentable de demander de l'aide que de déposer une plainte (suivant le cas bien sûr)

Attention qu'il n'y a plus d'officiel après 20h00 du lundi au samedi et pas d'officiel sur le forum le dimanche.

Érudit

 • 

355  messages

il y a 6 ans

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 6 ans

urbainarthur Bonjour, merci pour ta grande patience ! Résolu pour ce forum... !!! Pas le peine de continuer les commentaires pour les deux sujets (fausse manoeuvre) qui n'en font qu'un. Je serais de toute façon absente, à partir d'aujourd'hui, jusqu'au mois d'octobre. Mais je ne peux rien arrêter, donc aux membres de voir si ils continuent malgré tout. Au revoir !

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

J'ai fusionné vos deux sujets, la demande étant la même des deux côtés.

Si vous avez eu la réponse à votre question, c'est tant mieux :) Par contre, je tiens à revenir sur une chose : Comme je l'ai indiqué, je peux m'occuper de votre plainte, sans avoir à passer par une adresse e-mail ou un formulaire. Et nous pouvons faire cela en privé bien évidemment, comme le disent Marcs et DDA.

Je reste à votre disposition si vous avez besoin de quoi que ce soit.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...