Profil de mati
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

jeudi 29 octobre 2015 19:23

Je voudrai créer mon profil

Bonjour,
Je viens d'activer mon compte sur le forum et j'ai reçu un mail de félicitation dans lequel on m'invite à créer mon profil via un lien. Mais celui - ci abouti à une page d'erreur. Quid ? Que fais - je?
Merci a toi bonne âme de m'aider.
Mati
Miranda Matilde

Solution acceptée

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Mati

Bienvenue sur le forum.

Sur cet écran, à la ligne "Le forum - rechercher à partir de mots clefs - poser une question", tout à droite vous pouvez voir votre pseudo "mati", cliquez dessus.

Vous arrivez sur un second écran, cliquez sur "modifier mon profil".

A vous de jouer !

Sachez que votre numéro de client, votre nom et votre prénom ne seront bien sûr accessibles qu'aux administrateurs de ce forum.

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Bienvenue Mati !

chris1202 a tout dit :)


A bientôt,
Nicolas

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 8 ans

Bonjour à tous et merci pour vos infos.
Ben faut croire que je comprends rien. En fait,je me connecte,je vois bien mon emplacement pour le pseudo et la photo mais en haut à gauche et pas de possibilité olive de modification.
Quand vous dites "sur cet écran à la ligne E Forum. ..". De quel écran on parle.

Bref AU SECOURS !!!!

A bientôt et à nouveau merci .

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Mati,

Pour plus de facilité, vous pouvez cliquer directement sur ce lien : modifier mon profil

On espère très vite vous voir avec un avatar :)

Nicolas

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 8 ans

Ok merci pour l'info mais en fait quand je passe la procédure de Chris ou par le lien que tu me donnes,j'aboutis sur une page d'erreur de type 500 avec le commentaire "quelque chose a mal tourné. ...". Donc je comprends mieux pourquoi je n'y accède pas. En tous cas merci pour votre aide et si une autre solution apparaît, je suis preneuse.
Merci à tous pour votre aide à +

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Bonjour mati,

Niahm a eu le même problème que vous. Vous trouverez la solution sur ce sujet :)

A bientôt,
Nicolas

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...