Érudit

 • 

1.4K Messages

dim. 8 oct. 2017 07:59

Internal Server Error - Forum VOO

Bonjour.

Depuis ce matin j'ai souvent ce message quand je veux ouvrir le forum.



PS. Si un modérateur pouvait corriger ma faute de frappe dans le titre puis effacer le présent PS... Merci.
L'invective ne déshonore que son auteur. Confucius

Réponses

Solution acceptée

Tiou

Érudit

 • 

5.3K Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Notre prestataire a rencontré quelques lenteurs de chargements qui ont résulté sur les messages d'erreurs indiqués ci-dessus.Tout est désormais sous contrôle et vous ne devriez plus rencontrer de souci.

N'hésitez pas à nous prévenir si cela n'est pas le cas chez vous d'ici quelques minutes...

Toutes nos excuses pour le désagrément !

A bientôt,
Tiou
Marcs

Top Expert

 • 

10.8K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Serial Watcher,

Ils sont au courant et traitent le problème, il reste quelques moments ou cela se produit mais plus rien de comparable à très tôt ce matin.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Gerinald

Citoyen d'honneur

 • 

7.5K Messages

il y a 3 ans

Salux,

En effet, c'est aléatoire comme problème ..... ça s'en va et ça revient ... comme dirait Cloclo :)

J'ai aussi le même problème sur d'autres forum ... à croire que quelques choses se passe sur le net .... :)

@Pluche
Gerinald
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor

Érudit

 • 

1.4K Messages

il y a 3 ans

Je vois qu'un modérateur est passé par là pour déplacer cette discussion. Par contre ma demande de correction du titre est restée lettre morte. Peut-être ce modérateur aime-t-il le serval. Peut-être même est-il un Serval Watcher. Je le comprends, c'est un superbe animal.

L'invective ne déshonore que son auteur. Confucius
Gerinald

Citoyen d'honneur

 • 

7.5K Messages

il y a 3 ans

Salux,

Ben ... il faut quand même dire que c'est dimanche, et que si un modo est passé par là, c'est en coup de vent .... :)

Et puis, ils sont quand même un peu sur le taquet avec la sortie du "One" ....

Il faut un peu les excuser pour l'instant :)

@Pluche
Gerinald
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor

Savant

 • 

2.9K Messages

il y a 3 ans

:)

Le titre est modifié. Et le souci est résolu !
Ancien Officiel VOO
Gerinald

Citoyen d'honneur

 • 

7.5K Messages

il y a 3 ans

:)

Le titre est modifié. Et le souci est résolu !


Et quoi ... pas en congé Dominical mon cher Nicolas ... LoL

@Pluche
Gerinald
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor

Érudit

 • 

1.4K Messages

il y a 3 ans

:)

Le titre est modifié. Et le souci est résolu !

Merci !
L'invective ne déshonore que son auteur. Confucius

Érudit

 • 

1.4K Messages

il y a 3 ans

Ca recommence ce matin.
L'invective ne déshonore que son auteur. Confucius
XENA

Top Expert

 • 

11K Messages

il y a 3 ans

sur ce coup la c'est pareil chez moi
c'est même précédé d'une page "oops" et même "oops"2
c'est très agaçant:(

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Érudit

 • 

1.4K Messages

il y a 3 ans

Oui, c'est plus varié cette-fois. Parfois c'est "Internal Server Error", parfois c'est "Quelque chose a mal tourné" et parfois c'est encore autre chose.
L'invective ne déshonore que son auteur. Confucius

Érudit

 • 

1.4K Messages

il y a 3 ans

Oui, c'est plus varié cette-fois. Parfois c'est "Internal Server Error", parfois c'est "Quelque chose a mal tourné" et parfois c'est encore autre chose.

Et c'est encore reparti ce matin, ce qui me permet de préciser ce qu'est cette "autre chose" : c'est un message qui dit "CDbException CDbConnection failed to open the DB connection".


Ce matin j'ai eu les trois : "Internal Server Error","Quelque chose a mal tourné" et "CDbException".
L'invective ne déshonore que son auteur. Confucius

Savant

 • 

2.9K Messages

il y a 3 ans

Jamais vu celui-ci. On va remonter le point car nous n’avons pas eu d’alerte.
Ancien Officiel VOO
MisterX

Expert

 • 

1.9K Messages

il y a 3 ans

J’ajouterais que la panne a duré 5/6 min et qu'elle a commencée vers 10h40

Cordialement.

X
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur.
roylion15

Top Expert

 • 

16K Messages

il y a 3 ans

Oui, je l'ai eu aussi quand je répondais à Gérinald, "internal server error", "could not connect to cDB" ou un truc du même genre
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO