Profil de Manhunt
Apprenti

Apprenti

 • 

58  messages

jeudi 26 septembre 2019 17:01

Intégration de Shadow chez Proximus

Je viens de suivre en direct le dernier live du patron de chez Shadow Tec (France) et il annonce que Proximus va intégrer le client Shadow dans ces Box. J'ai été choqué d'entendre cela en sachant que Voo est pour moi une si pas la meilleur connexion internet en Belgique. Alors j'aimerais savoir si vous auriez entendu quelques choses concernant l'intégration de cette application chez Voo?

Manhunt

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans


EDIT: Je vais arrêter de citer, car après je vais encore me faire taper par qlq' :(


En fait tout dépend de la situation, il est intéressant de citer une partie de commentaire lorsqu'on y répond spécifiquement et/ou lorsqu'il y a beaucoup de réactions sur un sujet, cela évite qu'une personne ne prennent (mal) une réponse alors qu'elle s'adresse à quelqu'un d'autre.

Érudit

 • 

788  messages

il y a 5 ans

Yep, mais en soit, dans la Charte, il n'y a rien écrit comme quoi c'est interdit, enfin, dans les choses à ne pas faire avec une X devant, je n'ai pas regardé le reste, mais bon, why not xD

C'est une habitude d'autres forums ^^

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 5 ans

C'est 20gb °°


Pour l'offre Epic, il est indiqué
Profite de data illimité* pour tes apps vidéos, musicales et réseaux sociaux
*En Belgique: 40 GB à vitesse maximale. Dans les autres pays de l’EU: 15 GB sans frais supplémentaires.


Pour One, c'est 2Gb par défaut

Érudit

 • 

788  messages

il y a 5 ans


C'est 20gb °°
Pour l'offre Epic, il est indiqué


Profite de data illimité* pour tes apps vidéos, musicales et réseaux sociaux
*En Belgique: 40 GB à vitesse maximale. Dans les autres pays de l’EU: 15 GB sans frais supplémentaires.
Pour One, c'est 2Gb par défaut

AH ! Je pensais que tu parlais uniquement des offres sans pack pour le Mobile ! My bad !

Yep 40gb du coup haha

Mais pour VOO, ce n'est pas la même, Proximus fait de la 4G illimité avec FairUse pour éviter de saturer, VOO pas du tout, d'où les 2gb seulement :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...