Passer au contenu principal
P

Promeneur

 • 

4 Messages

mar. 6 nov. 2018 19:00

Impossible de réinitialiser le mot de passe myVOO

Bonsoir,
Je n' arrive pas à réinitialiser le mot de passe de mon espace Voo (Voir photo)

Merci de bien vouloir m' aider

Réponses

Solution acceptée

Marcs

Top Expert

 • 

11.1K Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Votre nouveau mot de passe respecte bien les exigences ? Le mot de passe doit se composer au minimum 8 caractères dont 1 majuscule, 1 minuscule et 1 chiffre
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

 • 

4 Messages

il y a 2 ans

Merci cela fonctionne
Phil

Promeneur

 • 

4 Messages

il y a 2 ans

J 'ai une autre question

Je m' en vais vivre à l 'étranger le 01 décembre et je souhaite résilier mon abonnement à partir du 01 décembre , dois je deja prévenir votre service pour cette date maintenant ?

Merci

Phil
Marcs

Top Expert

 • 

11.1K Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Oui, il vaut mieux vous y prendre à l'avance, de toute façon les résiliations on toujours lieue le 1er du mois suivant.
Si vous quittez la Belgique, n'oubliez pas de préciser s'il faut également résilier la télédistribution sans quoi vous risquez d'encore être facturer pour celle-ci (elle est indépendante du pack en lui-même et n'est pas résiliée d'office).

Normalement, un officiel du forum devrait pouvoir transmettre votre demande au service adéquat.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Francois

Officiel VOO

 • 

1K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Papaphil,

Pour une résiliation pour force de cas majeur comme c'est le cas lors d'un départ à l'étranger, il est nécessaire d'introduire une demande (par lettre, fax, formulaire de contact ou à notre adresse mail leforum@voo.eu) accompagnée des justificatifs requis. Dans le cas d'un déménagement hors zone VOO, vous devez joindre une composition de ménage et/ou un attestation de domicile à la nouvelle adresse. Votre résiliation se fera à la date du courrier.

Les informations à communiquer dans votre courrier sont :

  • votre nom
  • l'adresse concernée
  • votre numéro de client
  • votre numéro de compte ainsi que le nom y étant lié
  • votre numéro de téléphone
  • l'adresse où nous pouvons vous envoyer un courrier de confirmation

Si vous refusez de fournir ces informations, vous êtes totalement dans votre droit :) La différence se situe au niveau du délai : après réception de votre courrier, le délai pour l'encodage et la clôture du dossier tourne autour de 4 semaines.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous désirez d'autres infos.

Bonne journée :)
why so serious ?
Marcs

Top Expert

 • 

11.1K Messages

il y a 2 ans

Bonjour François,

Ici de toute façon, il peut faire une "simple" demande de résiliation, non ? puisqu'il ne souhaite résilier qu'au 1er décembre, il me semble que c'est la façon la plus simple pour lui.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

 • 

4 Messages

il y a 2 ans

Merci de vos réponses...
J 'ai envoyé simplement ma demande via le formulaire de contact pour ma résiliation pour le 01 décembre je pense que cela suffit non ? (via mon compte donc nom prénom numéro client ect...)
Merci
Ps : je préfère passer par le mode de résiliation classique vu du temps qu 'il me reste et par choix de simplicité