Profil de Marcs
Top Expert

Top Expert

 • 

21.1K  messages

jeudi 9 août 2018 12:35

Impossible de créer un nouveau sujet

Bonjour,

Certaines personnes rencontre actuellement un problème pour créer un "nouveau sujet" sur le forum.

Cela ne se produit apparemment qu'avec IE11 (merci à roylion d'avoir trouvé le coupable et à Xena pour m'avoir corrigé :wink:), il est possible de répondre à un sujet existant mais pas de créer un nouveau sujet.

On obtient un message d'erreur "vous n'avez pas encore inséré de texte"



Si vous devez poster un nouveau sujet, vous pouvez contourner le problème en utilisant un autre navigateur. (j'utilise Edge pour publier ce message, d'autres sont passé par Chrome ou Firefox)

Le support qui gère le forum est prévenu mais comme c'est un soucis lié à IE11 la solution ne sera sans doute pas immédiate

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Malgré une mise à jour Windows (mais qui ne concerne pas IE11) le problème est (naturellement) toujours présent

Je suis en win10 version 1803 version du système d'exploitation 17134.191

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello,
Cela n'a pas forcément à voir avec la version de Windows, vu que je l'ai sous Windows 8.1 aussi...
c'est quelque chose dans IE 11 apparemment qui pose souci...

Néanmoins j'ai pu créer un nouveau sujet depuis IE 11 sur mon serveur ( WSE 2016 ) mais je n'ai pas encore appliqué les MAJ du mois donc je vais le faire et je reteste ....

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Salut,

Il y a parfois des choses bizarres autant qu'étranges.

Pour le moment, par exemple, le service bancaire de Bpost ne fonctionne pas correctement avec le navigateur Firefox (quelque version que ce soit). Alors que ça a toujours bien fonctionné. J'ai du repasser sur IE uniquement pour ça, alors que je déteste IE. :relaxed:

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans


Néanmoins j'ai pu créer un nouveau sujet depuis IE 11 sur mon serveur ( WSE 2016 ) mais je n'ai pas encore appliqué les MAJ du mois donc je vais le faire et je reteste ....


Bonjour,

J'ai pu publier un sujet depuis IE11 à l'instant, ce matin c'était toujours impossible.
Insided aurait-il modifié quelque chose chez eux ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Je retente demain mais cet après-midi cela ne fonctionnait pas sur mon pc en 8.1 ...
la version serveur est un peu différente au niveau des réglages de sécurité et la gestion des cookies car je me connecte en Administrateur à distance et donc normalement je ne suis pas sensé « surfer » depuis cette session mais bon ...

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello
Le problème me semble apparemment résolu... je sais à nouveau créer un new sujet depuis IE11 sur mes pc ...
Bonne journée à tous.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour tout le monde !

Excusez-moi pour la réponse tardive.

Je viens d'effectuer un test de mon côté et il semblerait qu'en effet le souci soit résolu !
N'hésitez pas à me dire s'il persiste un souci.

Bonne journée :relaxed:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...