Profil de Marcs
Top Expert

Top Expert

 • 

21.1K  messages

lundi 8 octobre 2018 09:48

Harmonisation européenne des étiquettes des carburants

Bonjour,

Une info qui est peut-être passée inaperçue mais qui pourrait perturber pas mal de monde au moment de faire le plein.

Les carburants changent de nom au 12 octobre

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 6 ans


je revend mon diesel dans 2 ans 1/2 j'espère ne rien perdre dessus.....


Dans 2 ans 1/2, il faudra que tu paies pour qu'on reprenne ta voiture :stuck_out_tongue_winking_eye:


Cordialement,


X

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans


je revend mon diesel dans 2 ans 1/2 j'espère ne rien perdre dessus.....
Dans 2 ans 1/2, il faudra que tu paies pour qu'on reprenne ta voiture :stuck_out_tongue_winking_eye:


J'y ai pensé mais je ne voulais pas déprimer notre ami Xena.
C'est vrai que l'état fait tout pour tuer le diesel en le diabolisant à l'extrême.

J'imagine que si la revente entre particulier risque de se compliquer, la reprise par un concessionnaire qui veux (ou doit ?) vendre des voitures neuves se fera plus facilement et à de bonnes conditions (ils les exporteront toutes en Afrique :smirk:)

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Hello,

Il manque le CNG .... :)

Mais c'est clair que c'est pour mieux embrouiller le peuple et ainsi pouvoir augmenter le carburant sans que on s'en aperçoit :)

XENA : je confirme ... tu devra bientôt mettre de l'argent avec pour t'en débarrasser ....

J'ai mon voisin qui a voulu revendre sa Renault Scenic 2015 full option 1.5 dci (160000 km) .... on le lui reprend 4000 euro .... alors que il y a encore un an, on le lui racheté 11000 euros ....

Et encore, c'est un prix sans voir la voiture .... là, il c'est prit une claque ...

Volvo, VW, Ford ... abandonne le diesel ....

Dans deux ans, le diesel devra avoir disparu du parc automobile (ça c'est un souhait de la CEE)

Et rouler à l'essence ... je fait plus de 30000 km par an .... sauf si mon boss veut bien prendre une voiture CNG .... 15 euros / 400 Km plus ou moins :)

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

vivement l'électrique!

Vivement la voiture autonome qui conduit seule pendant qu'on regarde VOOmotion sur son écran de navigation :D

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans


vivement l'électrique!
Vivement la voiture autonome qui conduit seule pendant qu'on regarde VOOmotion sur son écran de navigation :D


Toi tu vas avoir besoin d'une augmentation :wink: (si ton boss te lit….)

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans


vivement l'électrique!
Vivement la voiture autonome qui conduit seule pendant qu'on regarde VOOmotion sur son écran de navigation :D


Vivement la téléportation .... je m'imagine me lever plus tard, et en une seconde, être à mon bureau ....

Quel gain de temps .... :joy:

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 6 ans

Attention de ne pas laisser entrer une mouche dans la cabine.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...