F
Citoyen d'honneur

Citoyen d'honneur

 • 

598  messages

vendredi 26 mai 2017 08:10

Groupe VOO sur Facebook

Bonjour,
Qu'est ce que vous pensez d'un groupe VOO sur Facebook ou nous pourrions discuter, partager, etc Et ainsi ne plust être hors sujet sur le forum comme souvent le cas. Il serait bien entendu géré par nos experts VOO, et il y a même une fonction pour eux approuver quand nous publions quelques choses pour que ce soit publié dans le groupe. Ça évite les spams :) En précisent par exemple que dans le groupe, aucune réponse technique ne sera donné, la technique étant réservée au forum ou Messenger.
Je trouve l'idée intéressante. Enfin, on verra l'avis général :)
ABSENT !!!! Inutile d'envoyer un message, je ne répondrai pas. Merci. Alleï, dis, une fois !

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Salux,

Il y a déjà un groupe VOO sur FB ... et quand je voit les ""Descentes" en rafale contre VOO ... je me demande ce qu'il en serai si cela serai plus "Libre" ....

Perso .... je ne suis pas trop pour ....

@Pluche
Gerinald

Citoyen d'honneur

 • 

598  messages

il y a 7 ans

Pas de soucis Gerinald, ce n'est qu'une suggestion :D

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Pas de soucis Gerinald, ce n'est qu'une suggestion :D


T'inquiète, toutes suggestion est toujours bonne à donner, et ton idée n'est pas mauvaise ... juste que cela risque de déraper pas mal .... :)

GG

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

moi je suis allergique à Facebook, donc je n'y tiens pas trop non plus, sans compter qu'à force de diversifier les endroits, on finira pas ne plus savoir ou poster.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Hors sujet ? Comme quoi par exemple ? :)

C'est aussi à ça qu'est dédié l'espace Bavardages du Forum VOO, pour parler de tout et de rien :)

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

moi je suis allergique à Facebook, donc je n'y tiens pas trop non plus, sans compter qu'à force de diversifier les endroits, on finira pas ne plus savoir ou poster.


Tout à fait d'accords, et comme dis Gerinald, ont ne verrais que des mécontents et des insultes....

Citoyen d'honneur

 • 

598  messages

il y a 7 ans

Hors sujet ? Comme quoi par exemple ? :)

C'est aussi à ça qu'est dédié l'espace Bavardages du Forum VOO, pour parler de tout et de rien :)


Comme dans mon sujet sur VOO antivirus où vous avez si gentiment répondu. :)

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 7 ans

un groupe Voo sur Facebook....je crois qu'on ne m'y verra pas souvent ! Quand je lis les commentaires de certains facebookers qui se servent de facebook comme d'un défouloir...non merci !

Et puis comme le dit Tiou, l'espace bavardage sert à ça, il me semble.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Hors sujet ? Comme quoi par exemple ? :)

C'est aussi à ça qu'est dédié l'espace Bavardages du Forum VOO, pour parler de tout et de rien :)


Comme dans mon sujet sur VOO antivirus où vous avez si gentiment répondu. :)


Un sujet VOO Internet Security trouvera très bien sa place dans la section Installation, dépannages et services ou Mes abonnements, par exemple :)

Citoyen d'honneur

 • 

598  messages

il y a 7 ans

Vous pouvez le déplacer Tiou, pas de soucis ;)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...