Profil de NOSTROMO
Citoyen d'honneur

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

lundi 29 avril 2019 23:21

Game of Thrones - Saison 8 - Episode 3: un désastre cinématographique

Bonjour à tous,

Ceci est mon opinion et n'engage que moi.



Retenez bien ce nom "MIGUEL SAPOCHNIK". C'est le plus mauvais réalisateur du plus mauvais épisode de la série Game of Thrones.

Ce type devrait être roué, écartelé, pendu puis crusifié en place publique.

Comment est-il possible de tourner un des épisodes les plus attendu "la Bataille de Winterfeld" dans l'obscurité présque complète.

L'extraordinaire bataille tant attendue en est reduite à "bruits et fureurs" car la plupart du temps on ne voit RIEN qu'un écran noir avec des ombres dont on devine qu'ils se battent grace au son et aux cris.

Bien malin celui qui pourrait dire ce qui se passe.

A noter que, curieusement, la version HBO est légèrement mieux étallonnées point de vue luminosité que la version BETV. Je ne comprends pas très bien pourquoi.

Je l'ai regardé deux fois. Sur mon pourtant excellent téléviseur SONY 4K HDR le résultat était épouvantable. En projection sur un écran de 6m, le projecteur BARCO Laser fait toujours des miracles et l'image HDR était .... moins mauvaise (lire "plus claire").

A ceux qui on regardé merci de me donner votre avis (pas sur la qualité de l'histoire, mais sur la qualité technique de vision). Merci.

@XENA

Toi qui préfère les versions françaises, ici tu peux franchement regarder la VO, on y prononce à peine 25 mots.
Draco dormiens nunquam titillandus

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

ATTENTION !!!

CONCOURS (sans rien a gagner que mon respect)

Question: Dans l'épisode 5 de la saison 8, combien pourra-t-on voir de dragons en parfaite santé , capables de voler et de cracher le feu ????

0 - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - ou plus

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Y répondre serait un spoil quelle que soit la réponse donc joker :smirk:

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 5 ans

Ce serait divulgacher, d'après le tout nouveau Petit Larousse.

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Marcs Serial Watcher

Moi je connais la réponse donc vous pourriez tres bien m'envoyez la votre en messege prive. ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Mais cher Nostromo, je ne cherche pas à connaitre la réponse, j'ai bien vu sur YouTube des sujets qui en parlaient (heureusement sans donner la réponse dans le titre) mais je résiste à la curiosité.
Déjà que je me fais violence d'attendre le jeudi pour regarder GOT en version française car mon anglais n'est pas suffisant pour ne rater aucunes subtilité ou info importante, ce n'est pas pour me spoiler moi-même avec cette histoire de dragon(s ?)

Et il faut bien avouer que YouTube est une source de spoil de la pire espèce, tu l'ouvre et les tendance du moments sont "GOT : truc bidule tue machin chouette", "GOT : les tuuuuut-tuuuut trahissent truc-bazar" et autre "GOT : pourquoi et comment zorglubulon meurt" :persevere:

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

comment zorglubulon meurt"


Ah bon, il est mort zorglubulon. Voila que tu viens spoiler les aventures de Zorglub ! ??

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 5 ans

Nolubulgroz tse trom, eviv Nolubulgroz !

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Marcs XENA Serial Watcher et les autres

D'après le quotidien "VARIETY" qui est la bible du cinéma et de la télevision, la société HBO a fait tourner 4 ou 6 fins différentes pour l'épisode 6 de la série. Ainsi même les acteurs ne savent pas vraiment laquelle sera diffusée dimanche. Celâ porterait sur les 10 dernières minutes de l'épisode.

Ces différentes fin seront incluses UNIQUEMENT comme un Bluray bonus dans le coffret final de l'Intégral des huit saisons de GOT en 4k. Avec le Bluray 4k de l'épisode 4 "corrigé dans sa luminosité".

Personnellement ça ne fait pas mes affaires puisque j'ai déjà les 7 premières saisons en Bluray 4k et qu'il me faudrait acheter un coffret dont je possède déjà la plus grande partie.

Bonne journée

Ps. Je vais attendre que Marcs puisse avoir regardé son épisode 5 en français pour ne pas spoiler et ensuite je me ferai un plaisir de vous parler du "mystère" du cheval blanc vu à la fin du dit épisode.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans


n'oubliez pas que certains verront ca dans 1 an seulement:nerd:


Oui mais il faut être un peu mazo pour attendre un an alors que c'est disponible en français sur BeTv :innocent:

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 5 ans

oufti
si c'est un coffret métal je suis capable de le racheter malgré que j'aie déjà 7 saisons steelbook


Vous seriez prêt à vous payer le luxe d'un double emploi partiel ?
Vous avez raison, il faut se faire plaisir dans la vie.

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans


n'oubliez pas que certains verront ca dans 1 an seulement:nerd:
Oui mais il faut être un peu mazo pour attendre un an alors que c'est disponible en français sur BeTv :innocent:


D'autant plus que les DVD, Bluray et Bluray 4k seront disponibles dans bien moins longtemps pour ceux qui n'ont pas BETV.

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 5 ans

Xena a écrit;
Vous seriez prêt à vous payer le luxe d'un double emploi partiel ?Vous avez raison, il faut se faire plaisir dans la vie.
et bien disons que ca ne me fait pas trop plaisir mais bon je regarderai à quoi ce coffret ressemblesinon j'achèterai juste le coffret steelbook de la saison 8 pour compléter ma collection...je ne roule vraiment pas sur l'or.....mais je râlerai, surtout pour le correctif de luminosité!!



Au moins, personne ne songerait à vous insulter pour cela.

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans


Oui mais il faut être un peu mazo pour attendre un an alors que c'est disponible en français sur BeTv :innocent:
je pense à tous ceux qui ne s'offriront pas BE TV juste pour cela et verront ca sur RTL, RTB ou que sais je et qui n'achèteront pas les DVD non plus......


XENA

Je comprends bien ce que tu dis. Mais concernant d'éventuels spoilers celui qui voudrait les éviter pendant un an aurait tout intérêt à aller s'installer sur une île déserte pour les éviter. Parce que, crois moi, dès lundi ou mardi tu vas assister à un déchaînement de passions en tous genres dans la presse, sur face de bouk, magazines et tout autre média.

Parce que "quand c'est fini, c'est fini... et bien fini"

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

tu as raison mais j'ai décidé de me murer chez moi.......
je suis décidé de
porter des oeillères et des bouchons dans les oreilles pendant quelques mois ...
inutile d'essayer de me téléphoner :-


XENA

Euh... oui mais bon..... tu as BETV toi. Non ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

mais tu crois que j'ai le temps dis? je suis à la retraite moi hein :)


Je te comprend mon pauvre Xena, et dire qu'avant je pensais que tout ces retraités/pensionnés se fichaient de moi quand il disaient ça, pourtant c'est tout à fait vrai pour ceux qui ne s'assoient pas dans leur fauteuil en attendant la fin en tout cas.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...