Profil de dkilla
Éclairé

Éclairé

 • 

346  messages

mercredi 7 octobre 2015 15:31

Forum voo tapatalk

Hello,


Possibilité de mettre le forum actif sur l application tapatalk ? Le forum bug quand même pas mal surtout sur mobile

http://www.speedtest.net/my-result/4756301750

Solution acceptée

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 9 ans

Oui, vous avez raison. Pour info, cette version n'est d'ailleurs pas prévue pour les Windows Phone.

La version mobile du Forum sera prochainement mise à jour afin d'apporter quelques corrections déjà identifiées. Nous pourrons ainsi répondre aux besoins d'un maximum d'utilisateurs selon les navigateurs, systèmes d'exploitations et appareils utilisés.


A bientôt,
Nicolas

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 9 ans

Bonjour dkilla,

Le Forum a une version mobile. Vous y accédez en vous rendant sur le site : forum.voo.be.
Le logo est en dessous à gauche.


Lors de la connexion sur votre mobile, vous accéderez directement à cette version.

Fanny

Éclairé

 • 

346  messages

il y a 9 ans

merci de la réponse fanny.

mais comme dit dans mon message précédant la version mobile bug beaucoup.

de plus tapatalk est une application très bien penser et la gestion des forums en est que meilleur. je pense que ca serais un bon point d'y faire accéder le forum voo :)

Éclairé

 • 

346  messages

il y a 9 ans

Merci nicolas de votre réponse.

tapatalk est une suggestion. il ne remplace en rien la vie du forum, c'est disons une seconde manière de pouvroi gerer les forums qu'on suit.

c'est plus facile, pour répondre etc....

bonne journée

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 9 ans

@dkilla : Nicolas a la bonne réponse, validez là ;)

Fanny

Éclairé

 • 

346  messages

il y a 9 ans

bonne réponse je sais pas, ..... mais la meilleur reçus par rapport a ma suggestion disons que oui.... :D :P

Éclairé

 • 

346  messages

il y a 9 ans

Franchement sur le smartphone faudrait vraiment mettre le forum sur tapatalk beaucoup plus facile à l utilisation :-)

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 9 ans

Bonjour dkilla,

Je vous comprends.

Nous travaillons sur une nouvelle version qui devrait résoudre ceci mais Le Forum ne sera pas sur Tapatalk, ne serait-ce que pour des raisons de sécurité.

Bien à vous,
Nicolas

Éclairé

 • 

346  messages

il y a 9 ans

Ok merci Nicolas


Vite la nouvelles version ;-)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...