Profil de chris1202
Éclairé

Éclairé

 • 

1.4K  messages

vendredi 11 septembre 2015 08:34

Forum concurrent

Chers forumeurs,
Etant celui qui a annoncé la naissance de ce forum sur un forum concurrent ( http://forum.adsl-bc.org/ ) en y disant du bien et aussi parce que je l'ai promis aux forumeurs d'ADSL-BC en colère, je voudrais vous rapporter le message suivant qui a été posté le 10/09/2015 à 22h16 :

"VOO fait du racolage sur ADSL-BC par MP pour nous attirer sur son forum"

"Bonjour,
Je suis Xxxxxx, expert du Forum de VOOassistance.
Je vous invite à poser vos question directement sur notre Forum, à l'adresse suivante : https://forum.voo.be/
Nous vous y attendons avec le plus grand plaisir.
@ bientôt
Xxxxxx - Expert VOO "


Au mieux on peut penser que la phrase "Je vous invite à poser vos questions directement sur notre Forum" est maladroite et peut être comprise comme "adresser vous au bon Dieu plûtot que de continuer à vous adresser à ces saints".
Au pire on peut considérer que l'intention est malhonnête et le mot de "racolage" n'est pas exagéré.
Chacun se fera sa propre opinion.
Pour ceux qui pensent que ce forum ci est le seul ou on discute de VOO, sachez qu'il existe aussi le forum ADSL-BC : un forum indépendant avec une section VOO mais aussi des sections pour les autres opérateurs, c'est un endroit ou l'on discute librement entre forumeurs uniquement et bien qu'il y aient des modérateurs ils sont d'une discrétion extrême.

Voilà, j'ai renvoyé l'ascenseur !

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 9 ans

Eh oui, je sais qui me parle mais je ne sais pas de quoi on me parle.
La méthode qui s'appellera désormais 'la méthode Mustafa' est intéressante : on utilise la touche "citer" mais on efface les zones de texte qui ne sont primordiales à la bonne compréhension. Faut juste faire gaffe aux

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 9 ans

Chris tu a vu l'heure ....Tu veux que je paye le doc service de nuit?

je veux , j'aimerais, j'ai tellement envie ...de ma petite flèche .
Hey j'ai mon mini pc ca turbine vais mettre mon speetest ;-)
De plus mon bof m'a tout installé , ( je ne crise pas comme ca ) lolll
Il est tellement gentil ;-)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...