Profil de chris1202
Éclairé

Éclairé

 • 

1.4K  messages

vendredi 11 septembre 2015 08:34

Forum concurrent

Chers forumeurs,
Etant celui qui a annoncé la naissance de ce forum sur un forum concurrent ( http://forum.adsl-bc.org/ ) en y disant du bien et aussi parce que je l'ai promis aux forumeurs d'ADSL-BC en colère, je voudrais vous rapporter le message suivant qui a été posté le 10/09/2015 à 22h16 :

"VOO fait du racolage sur ADSL-BC par MP pour nous attirer sur son forum"

"Bonjour,
Je suis Xxxxxx, expert du Forum de VOOassistance.
Je vous invite à poser vos question directement sur notre Forum, à l'adresse suivante : https://forum.voo.be/
Nous vous y attendons avec le plus grand plaisir.
@ bientôt
Xxxxxx - Expert VOO "


Au mieux on peut penser que la phrase "Je vous invite à poser vos questions directement sur notre Forum" est maladroite et peut être comprise comme "adresser vous au bon Dieu plûtot que de continuer à vous adresser à ces saints".
Au pire on peut considérer que l'intention est malhonnête et le mot de "racolage" n'est pas exagéré.
Chacun se fera sa propre opinion.
Pour ceux qui pensent que ce forum ci est le seul ou on discute de VOO, sachez qu'il existe aussi le forum ADSL-BC : un forum indépendant avec une section VOO mais aussi des sections pour les autres opérateurs, c'est un endroit ou l'on discute librement entre forumeurs uniquement et bien qu'il y aient des modérateurs ils sont d'une discrétion extrême.

Voilà, j'ai renvoyé l'ascenseur !

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 9 ans

Hello,

Effectivement, nous souhaitons attirer nos clients sur Le Forum afin de vous offrir la meilleure assistance possible. Ce message peut cependant paraître maladroit, je m'en excuse de la part de l'équipe du Forum.