Profil de urbainarthur
Érudit

Érudit

 • 

355  messages

samedi 3 novembre 2018 23:34

Feed-back/ Novembre 2018

Hi guys! ☺️

Je ne vais pas le cacher, j’adore le concept de feed-back.

Voici mon feed-back du mois de novembre 2018.

•Alors faisons déjà un point sur la qualité de mes services à mon domicile (PACK ONE) : je n’ai honnêtement rien à redire! Ma connexion internet est performante
(Un peu plus capricieuse à certains moments que d’autres, mais je tiens à préciser que je garde toujours une grande efficacité)
J’ai en plus appris la bonne nouvelle du 400mbps, malheureusement encore fort flou actuellement.

•Un feed-back sur ce forum ne serait pas réussi, sans la fameuse demande de l'application MyVOO (Cette fameuse application a réussi à me poster mon premier post sur le forum haha)
En effet, l’application MyVOO faciliterait selon moi la vie du client.
Mais si j’ai bien compris l’application serait prochainement dispo -;)
Par ailleurs, il serait plus facile selon moi de permettre de désactiver une option de notre pack via MyVOO, au lieu à chaque fois de devoir contacter les services concernés....

•Je tiens à signaler, que le site VOO a actuellement un problème à l’onglet « CONTACTEZ-NOUS », en effet dès qu’on clique sur ce dernier nous sommes redirigés vers la page d’accueil.

•Je tenais également à signaler que j’adorais le concept « #Lavitessepourtous »
I like that!

•Au niveau de l’offre mobile! Enfin! VOO a compris que l’option DataBOOST devait réapparaître! ?

•Juste un peu déçu au niveau du Wi-Fi FREE de Telenet, je constate que certains wifi Free TELENET ne dispose pas de l’onglet « Clients VOO »

Tandis qu’en Wallonies, tous nos HOMESPOT disposent sans exception « Clients Telenet » -;)

~> Ce feed-back a été selon moi assez court, mais bon, quand nous disposons d’un service de qualité, nous n’avons généralement rien à dire.

->;Merci à VOO! En espérant que mes conseils vous seront bénéfiques.

Ceci-dit, je continue à aider les membres du forum avec plaisir! ?

Excellente reprise,
Bien à vous,
Arthur
U. Arthur/Simple client, comme VOO.

Érudit

 • 

355  messages

il y a 5 ans

XENA, ah bon? Y a quelque jours d’ici, j’avais essayé de désactiver l’option VOO internet Security pas moyen via MyVOO....?

Érudit

 • 

355  messages

il y a 5 ans

Ha oui ok! Via MyVOO PC. ?
Merci!

Érudit

 • 

355  messages

il y a 5 ans

MÀJ FEED-BACK NOVEMBER 2018:

Juste un dernier point à signaler:

•Il serait également bien de penser à ajouter l’option messagerie sur la téléphonie fixe. Et l’option « Ring back »

Ca serait vraiment top!

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Érudit

 • 

355  messages

il y a 5 ans

roylion15 Non, Ring back = Quand votre interlocuteur est déjà en ligne, inutile de le rappeler toutes les 2 minutes. Vous pouvez joindre quelqu'un d'autre pendant ce temps.
Dès que votre ligne se libère, vous êtes rappelé(e) et la communication est établie avec votre correspondant.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Ha ...
A mon avis, ce genre de truc n’existera jamais chez Voo ...

Érudit

 • 

355  messages

il y a 5 ans

« Ne jamais dire jamais »
Ceci-dit j’ai tout de même émis l’idée...

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hum, oui ...
j’ai dit « à mon avis » mais « L’espoir fait vivre »
la téléphonie chez Voo ça reste fort basique car ce n’est pas cela leur cheval de bataille...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...