Profil de Gerard
Citoyen d'honneur

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

lundi 4 juillet 2016 15:47

Faut-il demander le départ de Marc Wilmots ?

J'ouvre ce post pour connaître vos idées et appréciations.
Moi je trouve que si Marc à fait des erreurs (ce qui est surement le cas), mais certains des joueurs sont aussi très responsables de cette défaites ....
Facile de toujours frapper sur la tête de l'entraîneur, alors que certains joueurs se "promènent sur le terrain"...en usine on liquide l'ouvrier qui ne fait pas bien son travail et non le chef d'équipe...maintenant à vous de juger !
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne (Antoine de Saint-Exupéry)

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 8 ans

Exacte aede, par contre pour nous la faute sur Nainggolan, voir un pénalty non sifflé, ce qui ne veut pas dire qu'ont aurais gagné, mais !
La France doit être championne 2016 coûte que coûte :@
Et apprêtez-nous pour au moins 2 ans à ce qui nous casse les oreilles et autres choses avec nous, moi je etc...

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

Exacte aede, par contre pour nous la faute sur Nainggolan, voir un pénalty non sifflé, ce qui ne veut pas dire qu'ont aurais gagné, mais !
La France doit être championne 2016 coûte que coûte :@
Et apprêtez-nous pour au moins 2 ans à ce qui nous casse les oreilles et autres choses avec nous, moi je etc...


Et voilà tout est dis ;-)

Mais j'aimerais bien que ce ne sois pas le cas et que les manifs reprenne de plus belle

Allez demain est un autre jour

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 8 ans

Exacte aede, par contre pour nous la faute sur Nainggolan, voir un pénalty non sifflé, ce qui ne veut pas dire qu'ont aurais gagné, mais !
La France doit être championne 2016 coûte que coûte :@
Et apprêtez-nous pour au moins 2 ans à ce qui nous casse les oreilles et autres choses avec nous, moi je etc...


Et voilà tout est dis ;-)

Mais j'aimerais bien que ce ne sois pas le cas et que les manifs reprenne de plus belle

Allez demain est un autre jour


Mais au cas ou personne ne croirait que tout est prédit d'avance, voilà ce qui commence à circuler en France depuis ce matin, faut même pas de la voyance, uniquement des sous sous, sauf pour le peuple !

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 8 ans

Et apprêtez-nous pour au moins 2 ans à ce qui nous casse les oreilles et autres choses avec nous, moi je etc...


Et à ce que Stéphane Pauwels exulte de joie, avec des exclamations du type "Je le savais, que la France allait gagner", "La France le mérite", "La France est un pays formidable", "Je veux devenir Français":(, etc...

Par contre, si la France perd, Pauwels dira "C'est pas logique", "Le Portugal a payé l'arbitre", "Les Bleus ont joué comme des boucs", "J'ai honte de vouloir devenir Français un jour";):P.

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 8 ans

exacte brebis !

Par contre j'aime bien cet article, mais hélas ils ce sont gourés ces australiens :8

http://www.7sur7.be/7s7/fr/18161/Euro-2016/article/detail/2792202/2016/07/10/La-finale-de-l-Euro-Ce-soir-c-est-Belgique-Pays-de-Galles.dhtml

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 8 ans

exacte brebis !

Par contre j'aime bien cet article, mais hélas ils ce sont gourés ces australiens :8

http://www.7sur7.be/7s7/fr/18161/Euro-2016/article/detail/2792202/2016/07/10/La-finale-de-l-Euro-Ce-soir-c-est-Belgique-Pays-de-Galles.dhtml


Ouais... mais les commentateurs français vont eux aussi se tromper ce soir en prenant les Français pour des... Belges. Et à prononcer des "Vilmots, "Simane", "Vèrtonguène", Debrouinne", "Hazard" (là, correctement, puisqu'il a joué à Liile), "Vèrmailène", "Aldèrvérèlde".;)

Ceci dit, les commentateurs français (ou en tout cas, certains d'entre eux) avaient déjà "adopté" les joueurs Sénégalais après que la France ait été battue (et je crois, éliminée) par le Sénégal en Coupe du Monde (je ne sais plus laquelle) : les Sénégalais avaient été "rebaptisés" par les noms des joueurs français.

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

C'est plus du foot c'est du rugby , la faute sur Ronaldo, même pas sifflée.
Faut que la France gagne ,pour oublier le 49.03 .
jsuis dégoutée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Le coup du bus, ça peut s'expliquer facilement :P

Au cas ou la France venait à gagner, il leur faut un bus sous la main pour faire les mariolles en ville, il y en a peut être un Portugais garé dans un coin.

Mais pour éviter de passer pour des c.. au cas ou, ils auraient pu lui mettre un cache sur les inscriptions :cool:

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

C'est plus du foot c'est du rugby , la faute sur Ronaldo, même pas sifflée.


J'aime bien le commentaire sur Europe1 Tacle involontaire. Tout est parti d'un contact anodin entre Dimitri Payet et Cristiano Ronaldo, à la 8ème minute de jeu. De manière totalement involontaire, le genou droit du Français rencontre le genou gauche de CR7.

On suppose que l'arbitre a involontairement cligné des yeux à ce moment :P

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 8 ans

Demain, dans la DH et SUDINFO, et sur Bel RTL, Stéphane Pauwels : "J'ai toujours cru au Portugal, eux ils savent jouer, les Français c'étaient des clettes hier soir, je veux me faire naturaliser portugais, ce soir je suis Portugais". :P:8

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Dans la mesure du possible je regarde aussi sur les chaines française, les chaines belge sont d'un nul , pour ne pas m'étendre .

Éclairé

 • 

187  messages

il y a 8 ans

Avenir de Wilmots: aucune décision pour l’instant, il va rencontrer Bayat et Verhaeghe

La première réunion de la «task force» sur l’avenir de Marc Wilmots à la tête des Diables rouges a donné lieu à un communiqué de la l'Union belge, qui précise qu’aucune décision n’a été prise pour l’instant. La suite? Le sélectionneur fédéral va rencontrer Bart Verhaeghe et Mehdi Bayat.

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 8 ans

Avenir de Wilmots: aucune décision pour l’instant, il va rencontrer Bayat et Verhaeghe

La première réunion de la «task force» sur l’avenir de Marc Wilmots à la tête des Diables rouges a donné lieu à un communiqué de la l'Union belge, qui précise qu’aucune décision n’a été prise pour l’instant. La suite? Le sélectionneur fédéral va rencontrer Bart Verhaeghe et Mehdi Bayat.


Et bien certains seront contents :@
Marc Wilmots va rencontrer quelques riches qui ne connaissent absolument rien au Football !
Les gens croient encore que l'on va gagner quelques chose avec l'UB qui est dirigé par 4 riches et 1 comptable ?! Lamentable !
Et puis Bayat, mort de rire là !

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 8 ans

Encore une belle "blague" à la belge :@

http://www.7sur7.be/7s7/fr/16196/Les-Diables-Rouges/article/detail/2795480/2016/07/14/Un-match-amical-pour-payer-le-licenciement-de-Wilmots.dhtml

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 8 ans

excellent:D!
par contre....que l'Advocaat reste ousqu'il est:D


C'est sur, que Dick Advocaat reste chez-lui....de toute façon comme a dit Aimé Anthuenis " Il est exagéré de dire que nous avons une super team. Je lis et j’entends partout que nous avons énormément de talents à disposition. A mes yeux, seuls trois éléments sont de classe mondiale : Thibaut Courtois, Kevin De Bruyne et Eden Hazard. L’équipe nationale belge est surévaluée. Même avec Louis Van Gaal, José Mourinho ou Michel Preud’homme, nous n’aurions pas gagné face au pays de Galles. C'est toute l'équipe qui faut changer ! "

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...