Profil de Marie_S
Savant

Savant

 • 

3.5K  messages

jeudi 2 août 2018 12:31

Faites connaissance avec La Communauté !

Bonjour et bienvenue !

Le Forum VOO est un lieu d'entraide, mais aussi surtout de partages ! On a très envie de mieux connaitre notre Communauté, alors n'hésitez pas à nous dévoiler vos petits secrets :grin:Nouveau venu ou habitué des lieux, présentez-vous !

Pourquoi se présenter ?

Beaucoup de membres s'inscrivent chaque semaine sur Le Forum VOO ! Avec une première introduction, cela nous donne la possibilité de mieux vous accueillir. Dites-nous ce que vous aimez, pourquoi vous êtes ici et ce que vous cherchez. Créez vos premiers échanges avec notre conviviale et sympathique Communauté ! C'est l'occasion de faire connaissance :)


De nombreux membres du Forum VOO se sont déjà présentés. Citons notamment nos Citoyens d'honneur et Experts qui ont donné le bon exemple :blush:, ici : Lili50, Gerard, Boai, Marcs, azertyminuss, aede, Lenn, roylion15, mais bien d'autres l'ont aussi déjà fait !

Faites comme eux :nerd:Et pour tous ceux qui ont déjà posté une présentation, rien de vous empêche de commenter à nouveau ce sujet ! On compte sur vous pour faire vivre ce sujet :speech_balloon:


Besoin d'inspiration ?

Cela peut être une brève présentation pour les plus timides d'entre vous ou un vrai livre ouvert sur votre vie si vous en avez envie :thumbsup:

  • Quels sont vos passions et hobbies ?
  • Quelle est votre affinité avec la technologie ?
  • A quels produits et services VOO êtes-vous abonné ?
  • Êtes-vous marié, en couple, célibataire, heureux parent ou maître d'un ami à 4 pattes ? :wink:
  • Une petite anecdote ou une photo de votre propre création, c'est toujours sympa aussi !

Dans tous les cas, vous serez accueilli comme il se doit par La Communauté et les Officiels VOO

A bientôt !

Ancien Officiel VOO

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Daniel1960,

Rebienvenue parmi nous alors :grinning:

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

Salut tout le monde, je me perds un peu pour trouver là où je dois me présenter et je ne sais pas vraiment si je suis au bon endroit ou pas.
C'est votre ami Parisien Adrien, 38 ans père de 2 enfants et accro de tout ce qui est high tech. D'ailleurs je suis responsable high tech dans une enseigne de renom (bon je ne donne pas la marque bien sûr).

En tout cas ravi d'être parmi vous et j'espère échanger longuement avec tous les amis là.

Merci

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 5 ans

Bienvenue sur le Forum Ricardo !

n'hésitez pas si vous avez des questions nous sommes à votre disposition :).

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour et bienvenu sur le forum.

Comme dit Xena, c'est le forum d'un FAI belge donc à priori réservé aux clients Voo mais rien n'empêche finalement quelqu'un de s'y inscrire et de dialoguer avec les membres, il y a pas mal de sujets "hors opérateur internet-tv-tel" nous sommes ouvert à la discussion si elle est intéressante.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Ricardo et bienvenue parmi nous ! :grinning:

J'ai transféré votre sujet car c'est ici que La Communauté se présente :hugging:

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Je suis nouveau chez VOO, je quitte ce mardi la fibre optique pour le 400 mbps de One...

Je suis depuis peu en prépension, donc pas mal de temps de libre pour mes passions, la photo, les randonnées, les balades à moto avec ma compagne, et... internet ! :wink:

Voilà, je viendrai certainement souvent visiter ce forum, donc à bientôt

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Philippe,

Bienvenu parmi nous :wink: n'oubliez pas que le forum est certainement le meilleur moyen d'interagir avec voo en cas de besoin, donc n'hésitez pas à venir à la moindre occasion (ou question ou soucis ou juste pour le plaisir).

Si vous connaissez déjà votre n° de client, pensez à vous assurer qu'il est bien inscrit dans votre profil (seuls les officiels pourront y accéder) sinon pensez à le mettre à jour dès que vous le connaitrez.

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 5 ans

Bonjour,
Je suis un très ancien abonné de Voo (début avec Télédis et le "petit gris").
Je salue toute la Communauté.

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 5 ans

Voilà, c'est fait, très bonne connection, jolies couleurs chez VOO, j'en avais un peu marre du bleu...

https://voo.speedtestcustom.com/result/d8b90710-9760-11e9-b76d-193fdba95c20

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour et bienvenu (sur le forum) pour aladec et bien content pour Philippe Cohnen

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Utilisateur Voo et Voomotion depuis de nombreuses années, je viens de découvrir le forum.

Comme tous le monde, c'est quand plus rien ne va que l'on lit ?

Content de voir qu'il existe un communauté chez Voo, j'ai été pendant de nombreuses années utilisateur intensif de forum dans l'aquariophilie.

A bientôt sur le Forum

Alain

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour et bienvenu sur le forum.

Vous êtes venu suite à un problème ? vous avez trouvé la réponse ?

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

Je me présente, je suis GoF (c'est mon surnom et pseudo), j'ai 48 ans et je suis client VOO depuis plus de 10 ans. Ce fut d'ailleurs un vrai plaisir d'envoyer ch Proximus, qui ne pouvait offrir un tel service, et ce à tous niveaux.

Je suis informaticien et très exigeant, d'où le choix de VOO pour mes services numériques, et en particulier Internet (400 Mbits / sec c'est quand même top !).

Je m'inscrit sur ce forum car j'ai une ou deux questions à poser. J'aime aussi parfois casser des mythes et dire la vérité toute crue, ce qui a parfois tendance à énerver certains, mais bon, ca fait partie de ma personnalité je crois. Et puis, à mon âge, on ne se refait pas :sweat_smile:

Enfin voila, je ne me vais pas vous bourrer le mou plus avant, je vous souhaite à tous de bonnes vacances et le meilleur pour l'avenir ;-)

Je vais terminer par une photo de ma petite Mini que j'adore, tout le monde s'en fout, mais je l'aime bien ;-)



@plus !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour GoF1971 et bienvenu sur le forum,

Présentation sympa et jolie voiture.

Je pense que vous serez bien accueilli ici, les gens qui disent ce qu'ils pensent et critiquent de manière constructive sont généralement appréciés (et écoutés).

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

Salut à tous,
voici 45 ans que je suis chez télédis puis voo
et je viens de m'inscrire

orichard

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...