Profil de Marie_S
Savant

Savant

 • 

3.5K  messages

jeudi 2 août 2018 12:31

Faites connaissance avec La Communauté !

Bonjour et bienvenue !

Le Forum VOO est un lieu d'entraide, mais aussi surtout de partages ! On a très envie de mieux connaitre notre Communauté, alors n'hésitez pas à nous dévoiler vos petits secrets :grin:Nouveau venu ou habitué des lieux, présentez-vous !

Pourquoi se présenter ?

Beaucoup de membres s'inscrivent chaque semaine sur Le Forum VOO ! Avec une première introduction, cela nous donne la possibilité de mieux vous accueillir. Dites-nous ce que vous aimez, pourquoi vous êtes ici et ce que vous cherchez. Créez vos premiers échanges avec notre conviviale et sympathique Communauté ! C'est l'occasion de faire connaissance :)


De nombreux membres du Forum VOO se sont déjà présentés. Citons notamment nos Citoyens d'honneur et Experts qui ont donné le bon exemple :blush:, ici : Lili50, Gerard, Boai, Marcs, azertyminuss, aede, Lenn, roylion15, mais bien d'autres l'ont aussi déjà fait !

Faites comme eux :nerd:Et pour tous ceux qui ont déjà posté une présentation, rien de vous empêche de commenter à nouveau ce sujet ! On compte sur vous pour faire vivre ce sujet :speech_balloon:


Besoin d'inspiration ?

Cela peut être une brève présentation pour les plus timides d'entre vous ou un vrai livre ouvert sur votre vie si vous en avez envie :thumbsup:

  • Quels sont vos passions et hobbies ?
  • Quelle est votre affinité avec la technologie ?
  • A quels produits et services VOO êtes-vous abonné ?
  • Êtes-vous marié, en couple, célibataire, heureux parent ou maître d'un ami à 4 pattes ? :wink:
  • Une petite anecdote ou une photo de votre propre création, c'est toujours sympa aussi !

Dans tous les cas, vous serez accueilli comme il se doit par La Communauté et les Officiels VOO

A bientôt !

Ancien Officiel VOO

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Avec un peu de retard pour certains, bienvenue à tous ! :grin:

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 5 ans

Bonjour la communauté :)

Je viens de m'inscrire à l'instant et je profite de ce post pour me présenter!
Je m'appelle Alexis, j'ai 30 ans et je suis passionné d'informatique et notamment des nouvelles technologies tels que la réalité virtuelle et augmentée.

J'aime partager mon expérience, apporter des solutions et apprendre de façon générale :p

Client VOO depuis 2009, je dispose d'un pack DUO Wahoo avec une box évasion et un modem technicolor. Soucieux de bénéficier d'une bonne qualité de service, je suis ravi de mon fournisseur actuel!

Au plaisir de vous retrouver :)

Bien à vous

Alexis

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour AlexisDB !

Bienvenue sur notre Forum. Je suis certaine que votre passion et vos connaissances pourront apporter une grande aide à certains de nos membres. Et que vous pourrez aussi apprendre certaines choses grâce à notre super Communauté. :blush:

Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous !

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,
Employé en télécommunication (ex-R.T.T) à la retraite depuis peu, j'aime l'informatique, l'humour de tous types et suis fan des derniers gadgets de toutes sortes !

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous, Employé en télécommunication (ex-R.t.t.) à la retraite depuis peu, j'aime l'informatique, l'humour de tous types et suis fan des derniers gadgets de toutes sortes !

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Bienvenue Tenebres

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Tenebres,

Bienvenue dans La Communauté du Forum ! Ici, entraides, échanges sympathiques et convivialité sont au rendez-vous. :)

Vos compétences vont certainement être d'une grande utilité.

Vivement vous lire :)

Ps : j'ai transféré votre autre sujet de présentation ici afin de tout centraliser :grin:

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

j'aime l'humour de tous types


Bonjour Tenebres et bienvenu sur le forum
Attention, avec un pseudo pareil il ne faudra pas s'étonner de voir certains types exceller dans l'humour noir :rofl:

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 5 ans


j'aime l'humour de tous types
Bonjour Tenebres et bienvenu sur le forum
Attention, avec un pseudo pareil il ne faudra pas s'étonner de voir certains types exceller dans l'humour noir :rofl:


Pseudo depuis mes début sur PC dans les années 90, ou l' on n' était pas toujours le "chevalier blanc "
:)

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 5 ans

Bonjour à toutes et tous.
Au contraire de vous je suis nouvelle sur VOO, nulle en informatique, je ne vous serez pas d'une grande utilité dans ce domaine. ?? On ne peut être parfaite en tout ?? Prenez soin de vouuuusss ?

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bienvenue Kattalia ! :grinning:

Vous pourrez apprendre de super infos sur l'informatique grâce à notre Communauté ! Qui sait, vous deviendrez peut-être une pro :muscle:

Mais vous avez certainement des connaissances intéressantes aussi !

A bientôt :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bienvenue Kattalia ! :grinning:


Vous pourrez apprendre de super infos sur l'informatique grâce à notre Communauté ! Qui sait, vous deviendrez peut-être une pro :muscle:


Mais vous avez certainement des connaissances intéressantes aussi !



Hello Kattalia,

Sans compter qu'une nulle en informatique (ou autre) pose parfois des questions à propos d'un sujet dont personne n'avait remarqué que l'explication n'était pas claire pour qui n'est pas à l'aise dans ce domaine.

Donc bienvenue et n'ayez jamais peur de poser une question, il n'y a pas de questions bêtes, c'est seulement les réponses qui le sont parfois :smirk:

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bienvenue, Kattalia !

Nous avons déjà fait connaissance, mais ce n'est pas bien grave. Bienvenue tout de même ! :hugging:

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 5 ans

Bonjour à toutes et tous.
Lionel S
Merci pr votre accueil et l'aide que certains m'ont apporté pr mon modem défectueux.
J'ai fait l'échange proposé par Gilles et il semble que cette fois tt fonctionne.
J'ai vraiment apprécié l'aide reçue. ?
Merciiiii et que votre jrnée soit agréable.
Kattalia ?

Apprenti

 • 

67  messages

il y a 5 ans

Bonsoir,

ex nouveau ancien nouveau revenu dans le giron de VOO depuis le 6 mai, après avoir fait le tour des opérateurs :D.

Futur retraité ( en 2020 ) , pack Trio Wahoo, plus 2 voo box et une carte numérique .
Passionné des nouvelles technologies et j' ai déjà pu apprécier l' efficacité du forum , de ses officiels et de ses membres.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...