Profil de Marie_S
Savant

Savant

 • 

3.5K  messages

jeudi 2 août 2018 12:31

Faites connaissance avec La Communauté !

Bonjour et bienvenue !

Le Forum VOO est un lieu d'entraide, mais aussi surtout de partages ! On a très envie de mieux connaitre notre Communauté, alors n'hésitez pas à nous dévoiler vos petits secrets :grin:Nouveau venu ou habitué des lieux, présentez-vous !

Pourquoi se présenter ?

Beaucoup de membres s'inscrivent chaque semaine sur Le Forum VOO ! Avec une première introduction, cela nous donne la possibilité de mieux vous accueillir. Dites-nous ce que vous aimez, pourquoi vous êtes ici et ce que vous cherchez. Créez vos premiers échanges avec notre conviviale et sympathique Communauté ! C'est l'occasion de faire connaissance :)


De nombreux membres du Forum VOO se sont déjà présentés. Citons notamment nos Citoyens d'honneur et Experts qui ont donné le bon exemple :blush:, ici : Lili50, Gerard, Boai, Marcs, azertyminuss, aede, Lenn, roylion15, mais bien d'autres l'ont aussi déjà fait !

Faites comme eux :nerd:Et pour tous ceux qui ont déjà posté une présentation, rien de vous empêche de commenter à nouveau ce sujet ! On compte sur vous pour faire vivre ce sujet :speech_balloon:


Besoin d'inspiration ?

Cela peut être une brève présentation pour les plus timides d'entre vous ou un vrai livre ouvert sur votre vie si vous en avez envie :thumbsup:

  • Quels sont vos passions et hobbies ?
  • Quelle est votre affinité avec la technologie ?
  • A quels produits et services VOO êtes-vous abonné ?
  • Êtes-vous marié, en couple, célibataire, heureux parent ou maître d'un ami à 4 pattes ? :wink:
  • Une petite anecdote ou une photo de votre propre création, c'est toujours sympa aussi !

Dans tous les cas, vous serez accueilli comme il se doit par La Communauté et les Officiels VOO

A bientôt !

Ancien Officiel VOO

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Et bien bonjour et bienvenu sur le forum :wink:

 

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Nouveau sur le forum, je suis ici pour rechercher des conseils et des avis.

Passionné par la musique et les nouvelles technologie.

voila voila, a +

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello 

Bienvenue sur le forum ! 

Pour bien débuter, prenez connaissance de notre charte :

https://forum.voo.be/page/la-charte

Bonne journée à vous.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @afcpafcp 

Bienvenu sur le forum 😉

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 2 ans

Bonjour tout le monde!

Je m'appelle Xavier.  Passionné de nouvelles technologies, je suis développeur de logiciels en entreprise.

Je suis client VOO satisfait dans l'ensemble.  Je me suis inscrit récemment pour remonter un souci qui dure depuis un petit moment.  Mais j'espère aussi trouver de chouettes discussions dans ce lieu d'entraide.

Belle journée à toutes et tous ! 😉

(Modifié)

4  messages

il y a 3 mois

Bonjour à tous,

Rudy, nouveau ici mais client depuis l'époque du 256kbps sur modem Terayon, si pas encore plus ancien.

Information de formation et en activité dans le domaine, autodidacte et curieux d'électronique et de domotique.

Bref il était temps de venir participer ici!

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 mois

Hello

bienvenue sur le forum voo … 

c’est bien comme ça cela me fera des vacances… 😉

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...