Profil de Marie_S
Savant

Savant

 • 

3.5K  messages

jeudi 2 août 2018 12:31

Faites connaissance avec La Communauté !

Bonjour et bienvenue !

Le Forum VOO est un lieu d'entraide, mais aussi surtout de partages ! On a très envie de mieux connaitre notre Communauté, alors n'hésitez pas à nous dévoiler vos petits secrets :grin:Nouveau venu ou habitué des lieux, présentez-vous !

Pourquoi se présenter ?

Beaucoup de membres s'inscrivent chaque semaine sur Le Forum VOO ! Avec une première introduction, cela nous donne la possibilité de mieux vous accueillir. Dites-nous ce que vous aimez, pourquoi vous êtes ici et ce que vous cherchez. Créez vos premiers échanges avec notre conviviale et sympathique Communauté ! C'est l'occasion de faire connaissance :)


De nombreux membres du Forum VOO se sont déjà présentés. Citons notamment nos Citoyens d'honneur et Experts qui ont donné le bon exemple :blush:, ici : Lili50, Gerard, Boai, Marcs, azertyminuss, aede, Lenn, roylion15, mais bien d'autres l'ont aussi déjà fait !

Faites comme eux :nerd:Et pour tous ceux qui ont déjà posté une présentation, rien de vous empêche de commenter à nouveau ce sujet ! On compte sur vous pour faire vivre ce sujet :speech_balloon:


Besoin d'inspiration ?

Cela peut être une brève présentation pour les plus timides d'entre vous ou un vrai livre ouvert sur votre vie si vous en avez envie :thumbsup:

  • Quels sont vos passions et hobbies ?
  • Quelle est votre affinité avec la technologie ?
  • A quels produits et services VOO êtes-vous abonné ?
  • Êtes-vous marié, en couple, célibataire, heureux parent ou maître d'un ami à 4 pattes ? :wink:
  • Une petite anecdote ou une photo de votre propre création, c'est toujours sympa aussi !

Dans tous les cas, vous serez accueilli comme il se doit par La Communauté et les Officiels VOO

A bientôt !

Ancien Officiel VOO

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

Bonsoir @Vince79  et bienvenue fur le forum :slight_smile:

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 4 ans

Hello ex-collègue bienvenu sur le forum.

 

J’ai répondu sur votre sujet à l’instant, passer y jeter un coup d’œil.

Merci.

 

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 4 ans

Hello ex-collègue bienvenu sur le forum.

 

J’ai répondu sur votre sujet à l’instant, passer y jeter un coup d’œil.

Juve Juve Juve ? (oups et dire que je suis un fan de la Roma??)

bienvenue à toi au plaisir de dialoguer

Merci.

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 4 ans

Je me prénomme Eric et je suis client depuis l’époque Télédisnet. 

Je possède le pack VOO ONE mais à partir du 01 décembre 2019, je passerai en TRIO MAX NET-TV-MOBILE car je n’utilisais jamais ma ligne fixe. Le remaniement des packs me permet finalement d’économiser de l’argent puisque je ne payerai plus un service que je n’utilisais pas. Je suis satisfait des produits et services VOO.

J’ai une connaissance tout à fait basique des technologies informatiques. J’utilise un ordinateur dans ma profession et aussi à la maison.

Je suis amateur de séries télé et de films. J’écoute aussi énormément de musique. Je suis abonné à une plate-forme de streaming bien connue, je trouve cela vraiment pratique, puisque cela me permet d’écouter ma musique sur différents appareils à n’importe quel endroit.

Je reste malgré tout attaché aux supports musicaux physiques. En effet, je possède un belle collection de CD et de disques vinyles que je peux écouter sur ma chaine HI-FI.

Je vais régulièrement voir des concerts. Je suis un fan du groupe norvégien A-HA.

Une petite anecdote à partager à ce sujet :

En 2014, j’ai eu l’occasion de prendre une photo avec le chanteur du groupe, Morten Harket.

Morten Harket, chanteur du groupe A-HA

 

Jusqu’à présent, j’ai très peu utilisé ce forum mais ayant rencontré un petit problème de réseau WI-FI récemment, j’ai eu la bonne surprise de recevoir des informations intéressantes qui ont permis de le résoudre.

Au plaisir de vous lire prochainement!

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Hello Eric,

 

Bienvenu sur le forum :wink:

A part A-HA quel genre de musique ?

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 4 ans

Hello Eric,

 

Bienvenu sur le forum :wink:

A part A-HA quel genre de musique ?

Mes goûts musicaux sont très variés.

J'écoute aussi des des groupes comme U2, Depeche Mode, Keane, Coldplay, Genesis, Muse, Queen, Pet Sho Boys et d'autres encore.

J'écoute aussi pas mal de chanson française avec des classiques comme Goldman, Polnareff, Christophe, Obispo, Calogero, Zazie, Mylène Farmer, Cabrel, Voulzy, Souchon, Rapsatje, etc.

Grâce au streaming, j'ai découvert quelques artistes comme IAMX, Hurts, Charlotte, Noir Eden entre autres.

Il m'arrive aussi d'écouter de la musique électronique.

C'est donc fort éclectique.

 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Il y a quelques trucs que j’aime bien dans votre liste mais j’ai une préférence pour le genre “epic music” que j’aime écouter en trainant sur le forum.

 

C’est un genre à part qui reprend par exemple two step from hell, Hans zimmer, clint Mansell, Chronos et bien d’autres, en général je me contente de taper “epic music dans YouTube, et je navigue au hasard (j’ai déjà été déçu mais j’ai aussi passé de bons moments)

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 4 ans

Il y a quelques trucs que j’aime bien dans votre liste mais j’ai une préférence pour le genre “epic music” que j’aime écouter en trainant sur le forum.

 

C’est un genre à part qui reprend par exemple two step from hell, Hans zimmer, clint Mansell, Chronos et bien d’autres, en général je me contente de taper “epic music dans YouTube, et je navigue au hasard (j’ai déjà été déçu mais j’ai aussi passé de bons moments)

J'écoute aussi parfois du Hans Zimmer.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 4 ans

Bonjour.Je me présente je m’appelle.Éliane.Je suis abonné chez VOO depuis longtemps.Et que je ne voudrais pas échanger avec d’autre fournisseur.

J’habite liège.

Beaucoup de qualité,j’aime faire la cuisine,tricoter,crocheter,m’occuper d’enfant, Gentille,etc….

Hobby : Bricolage,dessin, informatique,sortie shopping.Sortir mon chien,m’occuper de mes petites filles .

sport : vélo,marche,gym :wink:

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour et bienvenu sur le forum :hugging:

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 4 ans

Bonjour à tous et Joyeux Noël,

Je me présente : je suis cliente VOO depuis le début, bien avant VOO. Cela s’appelait alors TeledisNet. J’ai un mari, 3 enfants, un chat et un chien. Je suis passionnée par les nouvelles technologies, mais également par tous les styles de musique. Je possède un abonnement VOO trio Wahoo. Voilà, j’espère n’avoir rien oublié. Je vais poster ma question sur une autre partie du forum.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour, joyeux Noël et bienvenue sur le forum.

 Un mari, trois enfants un chat et un chien ? il doit faire calme chez vous :wink:

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 4 ans

Bonjour à tous,  je me présente,  je m'appelle Carole et j'habite Jumet.  Je suis chez Voo depuis longtemps,  j'ai un abonnement mobile et duo tv et net. J'aime la lecture et la cuisine. Voilà ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour Carole,

 

Bienvenue sur le forum :wink:

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 4 ans

Bonjour à tous, 

 

En tant que nouvel utilisateur du Forum, je viens me présenter à vous ? 

Que dire!?  Je suis utilisateur Voo depuis 2017 avec un petit passage chez Orange de 3 mois ?. 
Mais là suis de retour pour de bon ! 
Je suis routier international et mon loisir quand j’ai le temps et que la météo le permet est de me balader avec ma Harley. 
J’ai toujours aimer les dernières technologies donc l’internet de Voo m’aide bien pour mes projets de domotique 

 

 

A bien

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...