Profil de Faelan
Citoyen d'honneur

Citoyen d'honneur

 • 

440  messages

mardi 28 février 2017 14:04

Faille dans deux navigateurs de Microsoft....

Attention, soyez prudents.
Pas de correctif avant le 14 mars.
http://www.lemonde.fr/pixels/article/2017/02/27/une-faille-informatique-serieuse-decouverte-dans-internet-explorer-et-microsoft-edge_5086422_4408996.html

Trio - Internet 500/20 - Modem Technicolor CGA4233 - IMac / Macbook Pro / Iphone 11 Pro - MAC OS & IOS

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Merci à toi, décidemment ca plus les virus :@, ont n'est pas près de surfer tranquille, vais travailler avec autres choses pendant ce temps et prévenir mon entourage, merci encore :cool:

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Ce qui est quand même aberrant c'est ceci :

"Celui-ci ne devrait pas arriver avant le 14 mars, date de la prochaine grande mise à jour. Pourtant, l’entreprise américaine a été prévenue dès le 25 novembre, par les chercheurs de Google, de l’existence de cette faille." :(
Mais le plus bizarre ont n'en parles nulle part, ni journaux, radio ou TV, excepté cette gazette :?

Citoyen d'honneur

 • 

598  messages

il y a 7 ans

Cessez d'utiliser Microsoft si possible, et au mieux cessez d'utiliser IE ou Edge, mieux choisire un navigateur plus sécurisé qu'un bourré de failles.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Ha bon, y a des gens qui utilisent les navigateurs de microsoft :$:$


M'enfin .... ils sont fous ces Gaulois ... MDR

Crosoft, c'est le diable ..... MDR

Bon alleï ... j'arrête la daube .... ça me vaut rien LoL .....

Ne pas croire que les navigateurs Microsoft sont les seuls à avoir des vieuxrusse ... heuuuuu ... virus :)

Firefox et Chrome / Chromium ont aussi leurs lot de desiderata, sauf qu on en pare moins ;)

@Pluche
Gerinald

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...