Profil de Fabrice
Éclairé

Éclairé

 • 

1.8K  messages

mercredi 30 novembre 2016 12:37

Fabrice, votre ancien "Expert VOO"

Salut la Communauté :)

Pour paraphraser un certain Fabrice lors de son arrivée...

Je m’appelle Fabrice et j’étais votre modérateur. Aujourd'hui est ma dernière journée à vos côtés sur Le Forum :)

Voilà, pour la partie la plus difficile. En dehors de cela, j’ai aimé découvrir de nouvelles choses à vos côtés, et ce dans un peu tous les domaines ! Je suis fier d’avoir pu rencontrer tant de personnes intéressantes au cours de ces 14 mois sur Le Forum ! Merci à vous pour votre soutien à toute épreuve.

Trêve de bavarderies ! Ma fonction ici était donc d’apporter des réponses à vos questions, chose que j’ai été ravi de pouvoir faire, et que j’ai fait avec le plus grand des plaisirs !

Ce n'est pas tellement un "Au revoir", mais plus un "À bientôt" car je suis certain que nous nous reverrons un jour :) De mon côté, je vogue vers de nouvelles aventures :)

Donc, à bientôt tout le monde :) et je compte sur vous pour être toujours aussi efficace !

Ancien Officiel VOO

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 7 ans

@homers : Je n'y manquerai pas ! Merci à vous surtout :)

@Nathan : Of course :) Merci pour ton perpétuel sourire et ton optimisme :)

@Lenn : Peut-être à bientôt par ici, oui :)

Éclairé

 • 

442  messages

il y a 7 ans

Je vous souhaite bonne route dans votre nouveau job:D

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 7 ans

@elegnel : Merci beaucoup ! :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Merci Thien Huong ! ;)


Qui ? :cool:


Ha haaa on saura tout :P

Citoyen d'honneur

 • 

633  messages

il y a 7 ans

Longue Vie et Prospérité !

Éclairé

 • 

557  messages

il y a 7 ans

Bonsoir !

Longue Vie et Prospérité !


Idem !

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 7 ans

Hello Fabrice,

Et bien et bien, que je suis triste d'apprendre ton départ :(
J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir et pourquoi pas autour d'une bonne table, mais, c'est toi qui invites, ;) car je me souviens aussi de la soirée ou il y a eu une "battle" entre toi et Azertyminuss et la note risque d'être salé.
Je te souhaite le meilleur et bon vent.

Cordialement.


X

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Salut Fabrice,
Je ne vais pas répéter tout ce que les autres ont dit mais je te souhaite surtout une bonne continuation et beaucoup de bonheur dans ta vie future... Au plaisir de te revoir quand même un jour ou l'autre et à Bientôt !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...