Profil de Jacques
Éclairé

Éclairé

 • 

187  messages

jeudi 29 octobre 2015 07:24

Etre informé automatiquement de l'ouverture d'un nouveau sujet.

Je suis assez nouveau sur le forum et je le trouve très sympa et très instructif.
Mais comment savoir qu'un nouveau sujet a été ouvert. Faut-il passer en revue tous les différentes rubriques une à une et voir si un nouveau sujet a été ouvert (N)?
Ne pourrions-nous pas recevoir un message lors de l'ouverture de tout nouveau sujet et libre à chacun de l'ajouter à ses favoris ou non suivant l'intérêt que l'on y porte ?
Merci encore aux forumeurs et à ses gestionnaires.
Mark Twain : They didn't know it was impossible so they did it.

Solution acceptée

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Il existe différentes manières d'être informé des nouveaux sujets ou commentaires postés sur Le Forum :

  • Les pictogrammes "N" placés un peu partout sur les sujets et forums
  • Tout en bas de la page d'accueil du Forum, vous trouverez deux outils intéressants : "Questions sans réponse" et "Sujets actifs"
  • Nous pouvons aussi vous proposer d'ajouter à un agrégateur de contenu, un flux RSS qui vous permettra de connaître tous les nouveaux sujets (mais pas les commentaires) postés sur Le Forum. Voici le lien : https://forum.voo.be/feed/topics.
    Personnellement, j'utilise Feedly sur ordinateur et Reeder sur smartphone/tablette.


La dernière solution répondra sans doute à votre demande :)

Bonne journée,
Nicolas

Éclairé

 • 

187  messages

il y a 8 ans

Merci Nicolas pour cette prompte et exhaustive réponse.

Quel service ce forum. On finira par répondre à nos préoccupations avant de les avoir formulées.

Bonne journée à toutes et à tous.

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

Bonjour Jacques...
Mais tu croyais quoi en tombant ici , pas un post , pas une phrase ne laisse indifférent .
Ici tu es au bon endroit, content , pas content , tu trouvera une réponse, tu trouvera " ton content "
IL est super ce forum , joli, pratique, fonctionnel .
Bref l'endroit à mettre dans tes favoris
Bienvenue sur le forum de Voo

Promeneur

 • 

31  messages

il y a 6 ans

Comment s'abonner à motorsport.tv

4  messages

il y a 4 ans

Édit modérateur : ce commentaire a été édité par un modérateur car il comportait des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Spam signalé

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Ben désolé , 

Mais ça .. j’en savait rien … MDR

C’est pour cela que je met spam signalé, ainsi, les copains ne doivent pas intervenir :)

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 4 ans

t’inquiètes je les ai déjà tous signalés

Oui mais alors tu n'auras pas tes 50000 euros ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...