Profil de Nicolas_V
Savant

Savant

 • 

2.9K  messages

lundi 4 juillet 2016 08:05

Été 2016 - Qui fait quoi ?

Bonjour à tous,

Période de vacances oblige, on sera absent à tour de rôle. De mon côté, je pars au Canada et dans le nord-ouest des Etats-Unis du 9 au 30 juillet, sans réseau donc vous n'aurez pas beaucoup de réponse :D Quelques étapes sympa :

Maligne Lake

Bow lake

Banff

Mont Hood & Lost Lake

Haystack Rock (pour ceux qui connaissent les Goonies ;)


Puis toutes les villes étapes : Vancouver, Jasper, Coeur d'Alène, Walla Walla, Portland (5 jours), Florence, (Napa), Astoria.

Et vous, vous partez où cet été ? Faites-nous rêver :)



Pour info, les Experts VOO seront aussi absents


  • Fabrice est absent jusqu'au 6 juillet (bientôt de retour donc :))
  • Tiou sera absente le 26 et 27 juillet et en vacances du 24 août au 2 septembre
  • Adrien sera aux Ardentes le weekend prochain et se reposera du 7 au 12 septembre
  • Nathan prendra quelques jours entre le 21 et le 24 juillet (pour aller aux Francos :))

Ancien Officiel VOO

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

De mon côté, je vous enverrai des photos de mon passage à Copenhague puis d'un tour de quelques jours en Croatie, dans la Dalmatie du Nord avec comme points de chute Zadar et Split. Tous vos conseils sont d'ailleurs les bienvenus ! :D

Éclairé

 • 

550  messages

il y a 8 ans

Waouwww , le Canada ...

Pour moi rien du tout de prévu ... Mis à part de me commander des bouteilles d'hydromel normand et d'hydromel doux pour alimenter ma corne..en me regardant les 2 dernières saisons VF de Vikings.. Lol

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

@XENA-7 : Merci d'avance :$

Adrien prépare un sujet sur les activités, visites, événements belges. Je compte sur vous pour nous y partager vos bons plans :)

Si vous aimez les balades, il y a de très beaux coins en Belgique aussi. Je vous conseille notamment Lommelse Sahara dans le Limbourg, c'est une plage de sable qui borde un lac à l'orée d'un bois. Très très étonnant et maaagique !





@Valery : J'ai prévu pas mal d'heures devant mon écran aussi. Ça peut également être plutôt dépaysant :D

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 8 ans

moi au moi d'août l'Espagne chez des amis.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 8 ans

Sympa le paysage à Lommel. Je connaissais absolument pas ! J'irai faire un saut cet été.

Sinon voyage, en fonction des travaux dans la maison (Hé oui ça doit se faire... !), je pense qu'on fera un saut dans le sud de la Pologne.. en septembre... ;-)

Bonne vacances à tous ;-)

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 8 ans

Je serai bientôt moi aussi de l'autre coté de l'Atlantique,
6 jours à Washington puis trois jours à Fort Meade dans
le Maryland.

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Je ne connaissais pas Lommelse Sahara ! Super étonnant d'avoir cette plage près de chez nous.TOP

@Valery : on a plusieurs fans de Vikings au bureau aussi :D Vous ne serez pas le seul !
@Nostromo : on sera dans le même pays à très loin l'un de l'autre du coup :D dommage ! Premier voyage aux US ?
@Mikl : tout le mois d'août ?? Un mois sans vous :(
@Worzco : où ça ? Vu que c'est proche de la capitale, il doit déjà y avoir pas mal à voir... On m'a parlé ce weekend de la cité du sel (Wieliczka)

On n'a pas de maison sinon on se retrouverait dans la même situation que Worzco :P On en profite encore un peu en attendant d'acheter.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Wieliczka est une mine qui vaut vraiment une visite mais il y a pas mal d'escaliers, visite complète impossible pour les gens qui se déplacent difficilement.

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 8 ans

@Nico: Non seulement 10 jours!! Je ne gagne pas encore assez pour partir 1 mois :)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Hello
Vous comprenez que je ne peux pas partir en vacances et vous abandonner si longtemps donc je resterai présent sur le forum quasi quotidiennement mais j'ai quelques balades prévues tout en restant très certainement "connecté" ....

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Merci de vous dévouer à la cause, roylion15 ! VOO vous en sera éternellement reconnaissant ! ;)

En tout cas, super contente de savoir qu'on vous retrouvera tout l'été sur Le Forum ! :)

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 8 ans


@Nostromo : on sera dans le même pays à très loin l'un de l'autre du coup :D dommage ! Premier voyage aux US ?


C'est loin d'être le premier. J'ai la double nationalité.

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans


@Nostromo : on sera dans le même pays à très loin l'un de l'autre du coup :D dommage ! Premier voyage aux US ?


C'est loin d'être le premier. J'ai la double nationalité.

Je suis jaloux là :( des coins préférés ?

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Hello tout le monde !

Et voilà, nous sommes déjà le 6 juillet, ce qui veut hélas dire que les vacances sont terminées pour moi :(

Mais beaucoup de souvenirs en tête !

Découverte de mon filleul qui va fêter ses deux mois très prochainement, week-end surprise à Rome pour finir ces vacances en beauté et, le plus important de tout : j'ai demandé la main de ma copine qui m'a répondu un grand OUI :)

Des vacances idéales, je reste encore sur mon petit nuage pendant quelques jours, mais je vous promet d'être attentif à vos demandes ;)

@ bientôt

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

:)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...